Donjon de Naheulbeuk

L’épisode 12 du donjon de Naheulbeuk est sorti il y a peu. Pour ceux qui ne connaissent pas, dépêchez vous de les DL tous, c’est un vrai régal !

Vous pouvez les téléchoper ici.

Ouais bah moi, j’ai dl le premier, et je trouve ça nul ! Première impression, peut-être (?).

Vous trouvez ça vraiment bien ? Faut peut-être que ça se lance… Chais pô.

arf c’est excelent … je connais depuis un petit moment

bon c vrai je pense qu’il faut etre roliste dans l’ame sinon ca perd de son charme, mais les situations sont réelles (poussées à l’extreme ok) et le gars se fait bien chier pour tout mixer et tout …

d’ailleur appariton d’un nouveau perso ds le numero 12 en remplacement du voleur ki heu ben ki a eu des soucis … :slight_smile:

J’avais entendu parler de cette “série” sur un site en cherchant les deux minutes du peuple de François Pérusse. Après avoir écouté quelques minutes, je me suis rendu compte de l’erreur qui consiste à rapprocher quelque chose d’aussi tordant que les deux minutes du peuple à cette pâle copie vraiment pas drôle…

Il y a du boulot, mais ça n’excuse pas le manque de talent.

Bof bof bof et re-bof…

Ah oui, moi, je trouve ça tordant :)))

on peut dire sans se tromper, que ces morceaux sont réservés au roliste, on retrouve toutes les conneries faite en plusieurs années de jdr en concentré, c’est vraiment exellent.

Pour les non-roliste, s’abstenir, vous ne comprendrez pas le délire et prendrez ca comme une pale copie de perusse alors qu’il n’y a aucun rapport (a part les voix).

J’aime bien les 2mn du peuple. Comme dans l’temps je faisais un peu de jdr, un pote m’a filé le truc du Donjon. Je trouve pas ca génial moi ! Les dialogues manquent de vivacité, y a pas d’impression de dynamisme. Mais c’est p’t’être parce que je suis trop habitué aux 2mn qui est vraiment tordant de rire ce truc là !

Par contre je suis pas du tout d’accord quand on dis que les deux n’ont rien à voir excepté les voix…faudrait être sourd quand même pour pas voir le rapport entre les deux :)) .