OMG je bave, c’est une référence en MAO cet ordinateur couplé à Cubase (tu l’as ?) sert encore pas mal dans la musique électronique.
Tu estimes les FdP à combien ?
Arf, c’est que t’as pas Cubase, il était fourni avec un dongle tu t’en souviendrais.
Puis en y réfléchissant, envoyer ça par la poste (je suis sur Marseille) ça risque d’être un peu risqué…
Du coup je passe, mais en tout cas je pense que tu vas faire un heureux
pfffff je viens d’emmenager avec toute les depenses que cela occasionne. Ca a été mon premier micro … :’(
dog of war, rick dangerous, indiana jones et la derniere croisade. On s’echangeait les trucs dans la cour de l’ecole primaire pour les jeux d’aventure et on scannait les manuels pour avoir les protections …
J’ai le regret de vous annoncer le décès de l’Atari 1040 STF.
Comme pour dire adieu, le shell c’est affiché pendant quelques minutes puis il c’est éteint, paisiblement. La partie graphique a lâchée, je n’ai rien pu faire.
Il me reste la foultitude de disquettes orphelines, si une bonne âme désire les recueillir, il pourra le faire jusqu’à la semaine prochaine. Ensuite elles seront euthanasiées.
J’ai deux vieilles machines qui ne fonctionnent plus non plus ou en partie. J’ai une NES qui affiche un bel écran noir et un Amstrad CPC dont le lecteur de disquette n’a pas l’air de fonctionner. Quant à mes deux Amiga, je n’ose pas les rallumer… :sweating: La SNES marche toujours bien en revanche