[DONNE] ATARI 1040STF avec plein de jeux

Bonjour à tous,

Ma femme me menaçant de sévices corporels sévères, et comme cela m'ennuie de tout lourder.

Je donne un ATARI 1040 STF avec tout un tas de jeux (Dans des grosses boites à disquettes). La plupart doivent même avoir encore leur doc.

Je dois encore avoir la souris et le cable video, mais rien n'est moins sûr. En revanche j'ai deux joysticks.

Donc, je sais pas s'il fonctionne encore, il fonctionnait au dernier test il y a ... quelques années.

Un peu la flemme de tester, mais bon , si quelqu'un est intéressé , je veux bien faire un effort.

Quand au cable alim, c'est du standard informatique trois broches.

Voilà, Mr Phelps, vous avez une semaine avant destruction définitive du matériel.

[quote=« M_le_maudit, post:1, topic: 55545 »][/quote]

Au pire, ça pourra être évité par un don au MO5 :slight_smile:

OMG je bave, c’est une référence en MAO cet ordinateur couplé à Cubase (tu l’as ?) sert encore pas mal dans la musique électronique.
Tu estimes les FdP à combien ?

[quote=“AcidBen, post:3, topic: 55545”][/quote]

Euh pour cubase, faut que je regarde dans toutes les disquettes.

Pour les frais de truie, ca dois bien peser ses 10 kg avec toutes les disquettes.

Après si tu es en région parisienne, ca doit pouvoir s’arranger.

Arf, c’est que t’as pas Cubase, il était fourni avec un dongle tu t’en souviendrais.
Puis en y réfléchissant, envoyer ça par la poste (je suis sur Marseille) ça risque d’être un peu risqué…

Du coup je passe, mais en tout cas je pense que tu vas faire un heureux :slight_smile:

Bon, j’ai retrouvé le câble peritel, la souris et les deux joysticks. Reste plus qu’à tester, je ferai ça ce weekend.

Les disquettes, c’est des jeux originaux dans leur boite ? Si oui, tu as une liste ? (ou une photo pour faire plus rapide)

Non pas dans leur boîte. En revanche la plupart doivent avoir leur doc originale.

[quote=« AcidBen, post:5, topic: 55545 »][/quote]
Faut se dire qu’une bonne partie des micros a été vendue par La Redoute :smiley:

pfffff je viens d’emmenager avec toute les depenses que cela occasionne. Ca a été mon premier micro … :’(
dog of war, rick dangerous, indiana jones et la derniere croisade. On s’echangeait les trucs dans la cour de l’ecole primaire pour les jeux d’aventure et on scannait les manuels pour avoir les protections …

Bon je suis en région parisienne, et je dois avouer que s’il est encore la, moi je suis preneur :slight_smile:

Il est toujours dispo. Je le teste ce week-end.

cac 'est de la bonne nouvelle !
merci du test !

edit : du coup met moi une option dessus !

J’ai le regret de vous annoncer le décès de l’Atari 1040 STF.

Comme pour dire adieu, le shell c’est affiché pendant quelques minutes puis il c’est éteint, paisiblement. La partie graphique a lâchée, je n’ai rien pu faire.

Il me reste la foultitude de disquettes orphelines, si une bonne âme désire les recueillir, il pourra le faire jusqu’à la semaine prochaine. Ensuite elles seront euthanasiées.

RIP fidèle compagnon.

Bon après quelqu’un qui s’y connait en électronique peut peut-être la ramener à la vie.

Du coup contacte le MO5,ils seront peut-être intéressé.

Paix à son âme.

J’ai deux vieilles machines qui ne fonctionnent plus non plus ou en partie. J’ai une NES qui affiche un bel écran noir et un Amstrad CPC dont le lecteur de disquette n’a pas l’air de fonctionner. Quant à mes deux Amiga, je n’ose pas les rallumer…  :sweating: La SNES marche toujours bien en revanche :smiley:

[quote=« Tomma, post:17, topic: 55545 »][/quote]

Classique :slight_smile:

Tuto pour changer la courroie
Courroie sur eBay

arf, tant pis )=

Pour l’Amstrad, c’est la corroie qui patine, beaucoup de hacks avec des élastiques en caoutchouc si je me souviens bien :slight_smile: