[DONNE] Canapé / Lit d'appoint

Bonsoir la zone,

Comme l’indique le titre je cède un canapé en tissus blanc qui peut faire lit d’appoint. Pour l’instant il ne sert que de débarras et de griffoir pour le chat, autant qu’il serve chez quelqu’un d’autre. Les coussins sont déhoussables sûr, et je soupçonne l’assise et le dossier de l’être aussi, ce qui est plutôt pas mal pour le nettoyage. Un dépoilage de chat est à prévoir pour le geek qui viendra le chercher :slight_smile: Il est dispo sur Paris, tout prêt de la station Stalingrad. Ses dimensions sont d’environ 192x85cm.

Voilà voilà, si personne ne se manifeste d’ici un temps encore indéfini, il y a de fortes chances qu’il se retrouve sur le trottoir et j’avoue que ça me ferait un peu chier…

Place aux photos :

Bien entendu, mon petit con de chat n’a pas pu s’empêcher de venir s’étaler dessus pour la photo :teehee:

Sinon si tu trouves pas preneur, t’as aussi le site donnons.org, ça marche très bien pour ce genre d’article.

Ou ne serait ce qu’emmaus, qui a aussi un service d’enlevement. Tu les appelles, tu te tiens pret un samedi et zou.