[Donne] Chatte de 4 ans

Salut la zone !

Une annonce un peu particulière puisque ça parle de chat… Je cherche quelqu’un à Lyon (si possible) qui pourrait (bien) s’occuper de ma bestiole de 4 ans et me laisser un droit de visite de temps en temps, ma copine étant allergique (Et la désensibilisation marche pas) ça devient impossible à gérer au quotidien. (C’est pas un sujet facile pour moi, évitez de poster des commentaires du genre « change de copine » s’il vous plait :slight_smile: )
Elle est trop canon (typée sacré de birmanie), hyper calme et propre, avec le poil long et les yeux bleus. Et opérée pour éviter les sérénades :wink:

Quelques photos de la bête :slight_smile:
5a0219d8-011c-48ba-a791-a2a37219a1c2.jpg
402873e1-fd86-477a-9631-296d667864c8.jpg
Et une en couleur (elle est un peu plus grande maintenant, mais ça reste un petit modèle)
a587f222-69de-4010-962a-184be98a69fa.jpg

Qui qui veut en prendre soin pour moi de ma nounoute ? :’(

Change de copine, ce chat est tromeuuugnoooooon :]

Vraiment un superbe chat ! Bien dommage que je ne sois pas près de Lyon.

Bah je veux bien te la prendre moi, ta chatte… 

Mais si tu veux la voir, va falloir en faire des bornes :smiley:

(A noter qu’elle supporte très bien les voyages. Elle supporte un peu tout en fait, c’est une stoïque :D)

Velo :

C'est pas un sujet facile pour moi, évitez de poster des commentaires du genre "change de copine" s'il vous plait :)
:closedeyes: Mais sinon oui, elle est canon :D

Bon j’avoue j’ai failli viré dans le graveleux, mais je vais me retenir ! Moi j’ai le problème inverse, je suis allergique et ma femme en veux absolument un :/.

Ôte-moi d’un doute:

[quote=“Chernyfox, post:1, topic: 55239”][/quote]

Tu parles toujours de ta copine?

Celle là aussi a été faite :stuck_out_tongue:
Z’êtes bêtes :smiley:

[quote=“Plopeuh, post:6, topic: 55239”][/quote]

I HAS WHAT YOU NEED.

640px-Sphynx_-_ChickenCat_-_edit.jpg

EDIT: Ah euh en fait non. Wikipédia explique bien que c’est pas nécéssairement le poil de chat qui est allergènique.

http://chatsiberien.net/index_hypoallergenique.htm

Elle est jolie ! 

Je ne suis pas intéressé, mais par curiosité, quel est son caractère ? 

Loyal Neutre il paraît.

Au pire tu peux toujours poster des photos de ta copine, il y a aura sûrement une âme charitable pour s’en occuper :tongue2:

Non mais oh, hé, hein ! :smiley:
Tomma > Lupuss est pas loin, elle est placide et stoïque, option concon. Un grand maitre zen quoi :slight_smile:

J’offre le service Napalm ou noyade dans sac si vous voulez.

De rien, ça me fait plaisir.

(=> je suis loin)

On attend encore quelques réponses concernant le passage de la frontière mais on aimerait bien l’accueillir en Suisse :slight_smile:

Déconne pas avec le napalm, tu peux pas revendre la fourrure !

Je vais faire tourner l’annonce, on sait jamais.

Merci :slight_smile: Mais du coup Zoya et MisterMoi ont une option ^^

Ok, c’est noté.