[DONNE] Civilization IV PC

Je donne Civ IV version PC, sans les extensions, avec tout ce qui était fourni avec (manuel + tech tree + etc…).
Je l’avais acheté en Angleterre à l’époque, donc le manuel est en anglais. Je ne me souviens plus s’il est possible de choisir la langue du jeu…

Malheureusement le tout est trop épais pour tenir dans un mini max, du coup il faut compter 6�?� de fdp. Ou alors juste le jeu dans sa boite dvd, en mini max (vers 3�?�).

Si quelqu’un est intéressé, pm :slight_smile:

tu devrais dire de quelle ville tu es, si tu acceptes la remise en mains propres. et comme ça tu aurais une bière enterrasse au lieu d’une visite à la Poste

Ouaip, si sur Paris je veux bien :).

Non, sur montpellier, mais je me rends à paris de temps en temps. Faut pas être pressé par contre :smiley:

Bon disons que s’il y a quelqu’un de Montpellier qui le veut je lui laisse, sinon je peux attendre :).
Edit : si tu veux t’en débarrasser en fait et qu’un autre propose de payer les FDP, je laisse ma place également. Je préfère payer une bière !

ça m’intéressait bien mais je suis en Sicile là, pour les FDP ça risque de bien douiller :-/