[DONNE] Clef pour la beta de Blur sur Xbox 360

Salut à tous,

Ars Technica donnait des clefs pour la beta de Blur sur Xbox 360 et je me suis dit que j’allais en récupérer une au cas où ça intéressererait quelqu’un.

Je la donne donc au premier qui la demande, nouveaux membres exclus. Les instructions pour l’utiliser sont sur le site de Ars (entrer la clef sur un site et pas sur Xbox Live).

Yep… j’espere juste que je pourrais le DL ici :smiley:

J’ai également une clé à donner Clé donnée à doc-v. Etant donné que ma 360 est déjà dans un carton (déménagement) je n’aurai pas le temps d’y jouer. MP si intéressé :smiley:

Ca m’intéresse ethomit, je t’envoie un mp :smiley:

Trop tard je viens de la donner à doc-v par MP

Clef donnée à Rolyat, on peut locker.

J’en ai une à donner aussi ( j’en ai reçu deux, une par Game, et une par la FNAC )
PM et le premier sera servi ( s’il me fournit une adresse e-mail valide : je vais transférer le mail concerné )

Moi moi moi !!! :smiley:

Envoyé à Miaouss.
On peut locker ( bis )

J’en prends une si y a du rabe avant qu’on locke.

Merci genji :smiley:

Edit: Bon, an0nyme, je te donne la clef de genji: lors de l’inscription, il n’y a pas de drapeau de la ou je suis meme Singapore n’y est pas. Dans le doute, autant que ca serve a quelqu’un, plutot que ca soit perdu parce que je suis dans ce ***** de ***** de pays :smiley:

J’en ai une de la Fnouc qui ne me servira pas non plus, si quelqu’un veut…

edit : donnée

Je suis tombé là-dessus par une pub jeuxvideo.com, vous avez pu faire vos premiers tours de roue ? J’ai reçu le mail, ai rempli le formulaire, ai reçu le 2e mail, cliqué sur le lien d’activation… Et plus rien…

Tiens c’est marrant tous ces gens qui donnent des clés pour ce jeu. Y’a pas eu pareil pour Starcraft2 bizarrement :smiley:

Les clés pour SC2 ils les donnent pas, au mieux ils les revendent.

Je me permet de devier sur ce qui pourrait devenir le thread Blur.

Je voudrais votre point de vue, j’ai passé 3h dessus hier, sans regarder le compteur (bon à part quand je me suis mis à manger pendant les temps de vote/d’attente dans le lobby/de chargement.

Je me suis bien marré, c’est pas prise de tête, même sans être en tête de course à chaque fois, on arrive à progresser des level (j’ai atteint le lvl 10 max de la beta)

Fun, beau (c’est sûrement un style j’adore/e déteste, vous l’aurez compris, j’adore), j’ai jamais accroché à Mario Kart et consorts (même si le sonic racing HD m’a tenté un moment) mais celui là, il me plait, le mode destruction derby, les courses, les différents bonus.

Rafraichissant, moi qui me tatait de dépenser 60�?� dans Forza 3, j’ai trouvé un remplacent temporaire, c’est pas le même genre, mais justement ! Si je veux de la simu, je vais commencer par finir forza 2…

En gros Blur est un nouveau Burnout Paradise, c’est ca ?

(J’ai pas joué à Paradise, mais au précédent, Revenge je crois)

Pas tout à fait, Burnout, c’est surtou rentrer dans le tas, faire des takedown et s’arranger pour que le voisin se bouffe un bus à 280. (dans mes souvenirs)
Ici, pas de trafic, mais des power-ups
-un espèce de missile à tete chercheuse (vers l’avant ou l’arriere)
-nitro (vers l’arriere se transforme en aerofrein, pas encore utilisé)
-reparer la voiture
-bouclier temporaire
-mine
-choc electromagnetique qui dégage les voiture a coté de toi (ou fait peter les mines/missiles à tete chercheuse qui arrive sur toi)
-un truc qui balance des eclairs
-3 tirs plasma “a tete pas chercheuse” (avant ou arriere)
Je crois que j’oublie rien.

En fait c’est PGR-Kart Derby: on gagne des points de style en derapant, en petant sa gueule au voisin, etc pour grimper des niveaux qui vont débloquer voitures, upgrades, modes de jeu, etc. Les graphismes sont “réalistes” du genre de GRID je pense, avec un petit côté éclairage néon/flou artistique en plus (un peu façon NFSU, mais pas trop… “Motorhead” les joueurs Win 95 s’en souviendront peut-être). Ajouter à ça un mode destruction derby, et vraiment j’ai passé une très bonne soirée.

Bonjour,

Jouant à la béta de Blur depuis quelques jours ( Merci chmop ), j’ai reçu 3 nouvelles clé pour la béta.
Je vous les laisses ci dessous enregistrement sur Blurthegame.com/beta.

ADM9-MF69-AWF9-4GKK
LMEX-TCKJ-UXQN-HEY6
WVLN-TMYM-2CFZ-4VQH

Merci d’utiliser celle-ci dans l’ordre et de signaler leurs utilisations.

Idem

j’ai pas encore trouvé le temps de tester la beta mais quand même reçu un mail avec trois clés que voici :

3LWA-42JJ-PHT4-A99R
FVY2-XAN3-6ZYV-JFPE
R6QG-VJXR-4ZNH-3X9Y ===> utilisée par Gandhu

Si ça peut servir …