[Donne] Clefs de jeux divers

Je serais intéressé par Amnesia et, si LoneWolf n’en a pas besoin, par Bioshock. Merci ! :slight_smile:

Ah bah alors si c’est pour débarasser Bastion, Bioshock, Galactic civilization, et Darksiders ca m’intéresserait assez. :wink:

Salut, 

je ne suis pas intéressé par une clé, mais c’est juste pour dire que c’est super sympa, merci à toi !

Je serai interessé par Red Faction Armageddon et son DLC, si tu es d’accord :slight_smile: Merci !

Sous team, j’ai depuis des lustres Monkey Island 1 HD remix et Portal 1 à donner si kkun les veut.

[quote=« LoneWolf, post:20, topic: 55888 »][/quote]
Depuis la sortie du jeu en 2007 ?  :innocent:

Il serait intelligent de mixer les deux sujets, le thread des trucs à donner existe déjà :smiley:

[quote=« Donjohn, post:25, topic: 55888 »][/quote]
Monkey m’interesse grave!

LoneWolf
@Moe: Depuis la sortie de l’original :stuck_out_tongue:

Ah et Nashan ou les autres (mais Nashan en priorité évidemment) j’ai moi-même

  • 2 clés pour torchlight 1
  • une clé pour Demigod
Je donne avec plaisir également ;)

[quote=“LoneWolf, post:28, topic: 55888”][/quote]
file ton email un pm ou ajoute moi en ami sous steam pour que je te l’envoie

j’en profites pour remercier aussi :slight_smile:

J’ai aussi des trucs à donner :

BioShock
Monaco: What’s Yours Is Mine
Orcs Must Die! 2: Complete Pack
Race the Sun

Ça vous dit pas de tout regrouper ici ? http://forum.geekzone.fr/t/echange-don-montre-moi-ta-cle-et-je-te-montrerai-la-mienne/55022echangedon-montre-moi-ta-cl%C3%A9-et-je-te-montrerai-la-mienne/

Ça serait plus simple :slight_smile:

[quote=“LoneWolf, post:20, topic: 55888”][/quote]

PM sent. J’attend ta confirmation pour envoyer Bioshock.

[quote=“Fukyvin, post:21, topic: 55888”][/quote]

Envoyé, sauf Bioshock.

[quote=“Miaouss, post:22, topic: 55888”][/quote]

Envoyé, sauf Bioshock

[quote=“fabiouchka, post:23, topic: 55888”][/quote]

Ben, pas de quoi, ces clefs prenait la poussière. Je ne voie pas ce que j’aurai pu faire d’autre.

[quote=“laloutr3, post:24, topic: 55888”][/quote]

PM sent

[quote=“Gratz, post:27, topic: 55888”][/quote]

[quote=“Mister_Moi, post:33, topic: 55888”][/quote]

Comme dit plus haut, ce thread manque de visibilité et est pas mal pollué par les commentaire en tout genre. De plus j’ai quand même  de nombreuses clefs et c’est plus simple pour moi à gérer si tout est concentré dans un thread dédié.

Mais effectivement ce thread-ci commence également à être “pollué” par d’autres échanges ou par des commentaires comme les vôtres de sorte que je vais peut être finir par être contraint de fusionner avec l’autre thread, ou pire de fermer ce post et laisser tomber…

Thumbs up pour l’initiative  :flowers:
Du coup, je serais up pour Limbo et Mirror’s Edge perso :wink:

[quote=« laloutr3, post:32, topic: 55888 »][/quote]

Si LoneWolf a bien priq la clé Bioshock de Nashan, je suis du coup intéressé par ton Bioshock. :wink: Orc Must Die 2 m’intéresse également, ça fait longtemps que cette suite me fait de l’oeil.

[quote=« Fukyvin, post:36, topic: 55888 »][/quote]

Check tes MP :slight_smile:

Salut Nashan,

Belle initiative, voilà un post vraiment sympa.
Je vois que C&C red alert 3 n’a pas encore trouvé preneur. Si il est toujours dispo je le prendrais bien.

Au détour d’une LAN à base de C&C3 un pote m’en a fait l’apologie de son style décalé. Il y à manifestement une faille dans ma culture vidéoludique!

Merci d’avance!

Salut
Je prendrais bien Crysis 2 moi, si il est pas déjà parti
Vous passez Détereur de topic lvl5

Deux ans après, t’as le moral, toi !