[Donne] Composants en pagaille

Bonjour à tous, il est temps de faire un peu de ménage chez moi et de vider mes caisses à bordel, On m’a plusieurs fois bien dépanné ici, et donné des pièces dont j’avais besoin, donc tout est gratuit, priorité aux membres que je connais, puis aux membres avec un minimum de message (oui toi le M. 1 message qui viens mendier, c’est dommage, mais à moins que personne ne veuille de quoi que ce soit, il faudra passer ton tour.) Dans l’ensemble c’est du matos qui a de la bouteille, mais qui tourne
Liste que je mettrai a jour au fur et à mesure de ce que je retrouve.

Je donne :

1 ati x1950pro agp donnée à aRa
1 Geforce 6800gt agp refroidie par artic cooler
1 P4 2.8 ghz qui tourne (quelques pins à redresser suite a frangin ayant bidouillé sans savoir, mais rien de cassé) et sa mobo de compète qui bug à l’allumage mais qui démarre en insistant et ne plante plus après., et le clou de la collection 4x512 rambus ECC testée ok qui allait avec.
1 P4 1.7 ghz
4 boitiers grands tour et moyen tour, dont 1 propre, les autres font un peu vieux.
2 combo 2400+ avec mobo qui tourne et ram dispo
De la DDR1 toutes capacités (faire demande)
1 CRT 17 pouces pour ceux qui ont besoin de lester leur bureau
1 CRT 19 pouces pour ceux qui vivent dans des regions avec beaucoup de vent
2 ou trois cg agp équivalent ati9200 fanless ou pas selont les modèles. données à Lonewolf
reste 2 cg agp même game, non fanless
Des cables et des ventilos en vrac

  • à venir

Je cherche éventuellement 2x2 go de ddr2 si quelqu’un a (on peut discuter d’un prix si besoin), des fixations amd2 pour rad zalman (dont j’ai plus la ref mais que je peux retrouver).

J’ai pas super envie de passer mon temps à la poste, mais en cas d’absolue nécessité on peux s’arranger pour expédier. Seront préférées les remise en MP sur Paris.

Je suis bien conscient que vu la liste ça fait un peu brocante, mais si ça sert à quelqu’un c’est cool.

Bonne journée.

oh un crt 17" !! Courage pour t’en debarasser :slight_smile:

C’est plus pour la forme qu’autre chose, mais je crois qu’il va finir a la décharge, je donnerai peut être des gros vision master pro s’ils ne sont pas utilisés aussi. A voir ce WE.

Pour l’instant je suis intéressé par la x1950pro agp. Possiblement par une combo 2400+.
Faut que je refourgue mon nez dans mes deux autres machines voir ce qu’elles ont dans les ventre.

Pas de problème je te réserve ça.

J’ajoute une 6800gt agp refroidie par artic cooler.

Alors finalement, je ne vais pas avoir d’utilité pour la combo 2400+. Mais je confirme mon intérêt pour la x1950pro agp.

Tu seras là aux Dix ans samedi?

Organisons un grand troc :smiley:

Pas trop bruyante la 6800gt agp? Parce que j’ai une 8800GT dans mon NAS qui fait un bordel de tous les diables, surtout par ce temps, et je cherche une CG silencieuse. Et comme c’est sur le NAS, je m’en tape des perfs…

tiens frenchouille, les AGP fanless m’intéressent, donc si tu peux ramener ca samedi, je te les prends :slight_smile:

LoneWolf
FIESTTAAAA (mais jusqu’à 22h30, on est pas de boeufs :P)

Ah merde j’ai pas fait gaffe, elle est AGP. Il faut que je vérifie que j’ai bien un port comme ça sur ma CM

T’as pas moyen de virer la CG pour un NAS ?

ouais je serai là.

J’ai fait mon NAS avec la récup de mon ancien PC. Et la CM n’a pas de port vidéo…

Faut que je regarde si j’en ai chez moi, j’ai bien peur que ça soit dans une caisse chez mes vieux chez qui je ne passerai que dimanche du coup. Bref je t’en garde une ou plus dans un coin pas de soucis, mais peu probable que je l’ai samedi.

Ba ça roule je la prendrai sur moi.

La 6800gt est silencieuse en idle, mais le plus simple c’est peut être que je te file une mobo avec port video si c’est du socket A j’ai sous le coude. Je peux d’ailleurs te filer mobo plus 2400. Je te dis ça parce que la 6800gt c’était de la carte gamer d’il y 10 ans donc elle tire sur l’alim c’ets un peu domage pour un nas. D’ailleurs toues les cg sont en agp donc check si tu as bien le port qui va bien, on devrait pouvoir te trouver du fanless selon la quantité que lonewolf veut (je sais plus combien j’en ai exactement, mais j’en ai).

Gros PS, les notifs marchent pas visiblement, donc si vous voyez que je ne réponds pas collez moi un PM

PS 2 : Dass heez dat 666 post, cursed PC parts are cursed

[quote=« nusul, post:2, topic: 53500 »]
oh un crt 17" !! Courage pour t’en debarasser :slight_smile:
[/quote] Et quel crt, donné par un gars de la zone y’a facile 5 ou 6 ans maintenant pour me depanner sur un laptop dont l’écran était mort. Ce crt mérite une mort digne, aménagé en aquarium ou autre.

Faut le filer à Bussiere, je suis sûr qu’il arrivera à intégrer ça dans une robe (pour en faire un casque ?) :smiley:

Après passage chez mes parents, je t’ai mis de côté deux monstres de perfs fanless ^^ : une geforce 5200 et une radeon 9200. On voit à l’occasion si y’a moyen de se croiser sinon on va trouver une solution.

merciiiiii encooooooreee Frenchouille :smiley:

That’s what she said ^^

plus sérieusement, de rien ravi que ça soit utile.