[DONNE] Dell D1226H

Bonjour à tous
Par manque de place, je me sépare rapidement d’un 19 pouces Dell en parfait état de marche et dont la coque n’est pas spécialement abimé. Donc que dire, c’est un ecran qui pèse son poids et qui prend une place non négligeable. Ca m’embete de le mettre à la poubelle vu qu’il marche très bien (c’est celui que j’utilise encore actuellemet). J’espere qu’il pourra rendre encore quelques services.

Il est dispo dans le 77 parce que evidemment, je ne l’envoi pas par courrier …

Par contre j’ai fait cette proposition sur d’autre sites, peut-etre que d’ici la il ne sera plus disponible.

A bon entendeur

[quote=« gandhu, post:1, topic: 46784 »]Bonjour à tous
Par manque de place, je me sépare rapidement d’un 19 pouces Dell en parfait état de marche et dont la coque n’est pas spécialement abimé. Donc que dire, c’est un ecran qui pèse son poids et qui prend une place non négligeable. Ca m’embete de le mettre à la poubelle vu qu’il marche très bien (c’est celui que j’utilise encore actuellemet). J’espere qu’il pourra rendre encore quelques services.

Il est dispo dans le 77 parce que evidemment, je ne l’envoi pas par courrier …

Par contre j’ai fait cette proposition sur d’autre sites, peut-etre que d’ici la il ne sera plus disponible.

A bon entendeur[/quote]

mmmmmmmm où dans le 77 exactement. Passages réguliers de mes parents sur Montereau et Fontainebleau. ils seraient éventuellement intéresses.Je sens que ça vas encore ce finir en truc du genre ils vont me faire prendre le shuttle proposé plus bas et leur monter une config à partir de ça (ne filez jamais le lien de la zone à votre père sauf si vous aimez installer des OS et tout le tintouin pendant vos deux jours de vacance de noyel :slight_smile: ).

A voir.

Merci.

Desolé, il y a un gars d’un autre forum qui est venu le chercher hier après midi.

No problem.

Bonne continuation à toi et merci quand même.