[DONNE] Ecran CRT 19"

Je me débarrasse de mon ancien écran, un 19" CRT de marque Proview. Autant le dire de suite, si je l’ai changé c’est par peur de devenir aveugle B)

Le tube est bombé comme le ventre de Carlos et a pris la fâcheuse habitude de ne pas afficher une zone d’1cm de hauteur, en bas de l’écran.

Dans ces conditions, je pensais le mettre au rebut, mais si jamais ça peut dépanner quelqu’un près de Toulouse…

[quote=“Iron_Momo, post:1, topic: 33763”]Je me débarrasse de mon ancien écran, un 19" CRT de marque Proview. Autant le dire de suite, si je l’ai changé c’est par peur de devenir aveugle B)

Le tube est bombé comme le ventre de Carlos et a pris la fâcheuse habitude de ne pas afficher une zone d’1cm de hauteur, en bas de l’écran.

Dans ces conditions, je pensais le mettre au rebut, mais si jamais ça peut dépanner quelqu’un près de Toulouse…[/quote]
ah parce que tu penses pas le faire livrer par colissimerde ? B)

bombé comme le ventre de carlos ? mais pourtant carlos il est pas gros
(bon d’accord, là il est train de euh… oui bon… je cours me cacher tres vite et tres haut dans un arbre, ca vaut mieux)

plus sérieusement, je pense que vu comme tu en parles, a moins que la personne soit vraiment désargentée et ai vraiment besoin d’un écran, le tien il est bon pour partir aux Emmaus ou autre

Doud

Oui, c’est tout à fait la façon dont je vois la chose.

Et en Bonus

Finalement il a trouvé preneur auprès d’un pote que j’ai vu un jour débarquer avec un 15" encore plus dégueulasse…