[DONNE] (en préparation) Collection de jeux PC

Bon, j’ai sans doute l’acquéreur potentiel sous la main : collectionneur fou et ayant la place pour exposer tout ca proprement. Je lui en touche un mot et donne des nouvelles asap

Je suis intéressé (en priorité) par ceux là si jamais il t’en restait… (j’arrive un peu tard)

Je salue l’initiative en tout cas…

Et je suis sur la Région Parisienne donc…

Blade Runner
Chaos Engine CD
Ground Control - Dark Conspiracy
Jedi Knight 2 - Jedi Outcast
Longuest Journey (the)
Nomad Soul - Omikron
Spider-Man - The Movie
Stupid Invaders

[quote]- Civilization 2 - Sid Meyer’s

  • Duke Nukem 3D - Plutonium Pack
    ? Fifa 96
  • Fifa 99 (sans boite)
    · Fifa 2001
  • Monthy Python & The Quest for the Holy Grail (sans boite)
  • Moto Racer 3[/quote]

Ces jeux m’intéresseraient, et il se trouve que je suis de passage sur paris de mercredi a samedi…

Je suis aussi intéressé par :

  • Oddworld - L’exode d’Abe
  • Oddworld - L’odyssée d’Abe
  • Creatures
    x Runaway
    x Beyond Good and Evil

(oui, c’est beau de rêver).

BattleZone 2
Beyond Good and Evil (Je veux la suite :’( )
Dark Forces
Day of the tentacle (rah…)
Deux Ex
Elder Scrolls III - Morrowind :stuck_out_tongue:
Half Life
LBA 2 - Little Big Adventure 2 :stuck_out_tongue:
etc…

Rah, que de souvenirs parmis tout ces noms qui défile devant moi :stuck_out_tongue:

Qd je repense comment Morrowind (et ses add-ons) est parvenu à détruire ma vie social pendant plusieurs mois, j’en frissone encore :stuck_out_tongue: B)

Très très beau geste en tout cas, car tout ces jeux, s’il représente du bonheur et du temps, on aussi été un gros investissement.

Je souhaite que lot complète de jolies collections, car tout ceci n’est rien d’autre qu’un superbe témoin de notre histoire collective.

Je serais intéréssé par

  • Moto Racer 3
  • Die Hard Trilogy
  • Discworld
  • Discworld 2

s’ils ne sont pas déjà réservé et que le “sud de Paris” ne soit pas à des heures non plus.

Beau geste malgré tout (connait pas le smiley qui s’incline mais le coeur y est)

Jeeze…

La plupart de ceux qui m’intéressent sont “réservés” mais peut-être y aura-t-il des désistements… J’ai un frère à Paris susceptible de venir chercher ça “sur le parvis de Notre Dame” en tout cas…

x Beyond Good and Evil
x Fallout
x Fallout 2

  • Grand Theft Auto 3
    • Ground Control
    • Ground Control - Dark Conspiracy
    x Jedi Knight - Dark Forces 2
    x Jedi Knight 2 - Jedi Outcast
    x Longuest Journey (the)
    x Mafia
    x Mysteries of the sith - Jedi Knight
    x Planescape Torment- Return to Castle Wolfenstein
  • Stupid Invaders
  • System Shock 2
    ? Thief 2 - The Dark Project

y’a plein de chose qui me plaise, toutefois je suis pas parisien mais je paye avec plaisir les frais de port, car y’a beaucoup de chose que j’avais mais suite à un incendie cela a disparue.

Star trek ‘25th anniversary/Tass Times in Tone Town/Wasteland…)

  • Baldur’s Gate
  • Dark Reign
    • Deux Ex
  • Drakan 'Order of the flame
    ? Flashback
  • Heroes of Might & Magic
    • Homeworld
  • Homeworld Cataclysm
    • King Quest - Le Masque d’Eternité
  • Mechwarriors 2 - 31st Century Combat
  • Mechwarriors 2 - Mercenaries
  • Medieval Total War
  • Might & Magic 4 - Clouds of Xeen
  • Monthy Python & The Quest for the Holy Grail (sans boite)
    • Rayman 2 (package M6 Multimédia avec figurine)
  • Red Faction
  • Silent Thunder
    • Sim City 3000
  • Space Hulk - Vengeance of the Blood Angels
    ? Thief 2 - The Dark Project
  • Throne of Darkness
  • Ultima 8 - Pagan
  • Ultima 8 - Pagan Speech Pack
  • Wing Commander 3
  • Wing Commander 4

:stuck_out_tongue: Il y a quelques jeux qui pourraient m’intéresser.

Voici une liste non exhaustive des jeux qui m’intéressent :

  • Albion
  • Beneath a Steel Sky
  • Bioforge (déjà réservé, mais je voulais tout de même faire part de mon intérêt)
  • Discworld 1 et 2

Infestation c’est le jeu de Psygnosis ?

Dommage que tu n’as pas la boîte de Day of the Tentacle (je ne l’ai plus non plus lol)

Sinon il y a un hic, j’habite dans le Nord. Et pas envie que les jeux soient abimés par la poste. Donc si tu trouves preneur avant moi, no souci. :stuck_out_tongue: Et un jour ou l’autre, je descendrai sur Paris, j’ai de la famille là-bas.

:stuck_out_tongue: waw trop sympa =)

JE serait bien preneur pour Z & Z2,startopia et Dune…
Je peux me déplacer sur les zones 1-4 autour de paris pdt la semaine et toutes les zones le WE.

[quote=« Berzehk, post:30, topic: 27621 »]:stuck_out_tongue: waw trop sympa =)

JE serait bien preneur pour Z & Z2,startopia et Dune…
Je peux me déplacer sur les zones 1-4 autour de paris pdt la semaine et toutes les zones le WE.[/quote]

vive la carte imaginaire :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

BOn je sais pas si c’est toujorus d’actualité et si tu as tenu ta liste à jour, mais je serais grandement intéressé par le jeux suivant :

Blade Runner
DeathKarz
Magic Carpet 1 et 2
Moto Racer 3
Myth 2
Myth 3 - The Wolf Age
Quake 3 - Arena
Serious Sam - The Second Encounter
Startopia
The Darkening - Privateer 2
Unreal 2

J’habite dans l’essonne et je bosse sur Paris donc y’a surement moyen qu’on se rencontre ou que je me déplace chez toi si tu habites dans le sud de paris :stuck_out_tongue:

Oui c’est toujours d’actualité, mais tout inventorier prend du temps (que je n’ai pas) et surtout je recherche un seul et unique repreneur pour l’ensemble des jeux.

oki ca prend combien de place environ…? tu es d’ou ? moi de la region parisienne… je suis tres interessé pour le tout… comme je l’expliqué j’ai des preference mais c’est surtout que ca pourra m’aider a jouer en reseau avec ma geekette…

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Si c’est que ca, moi aussi je peux prendre le tout. C’est pas cool pour ceux qui en veulent mais bon, si y’a que ca… :P.
Après je peux dispatcher les jeux depuis Saint Lazarre :stuck_out_tongue:

Monsieur, vous avez un MP.

C’est ce genre de situations que j’aimerais éviter.

Je ne sais pas si tu expédies, mais si c’est le cas je serais très intéressé par Stupid Invaders.

Euh… tu as lu mon MP ? DarkDav ?

Comme d’autres, je suis prêt à te prendre le tout (entre les jeux qui m’ont accompagné durant mon parcours de gamer, et ceux dont j’ai toujours rêvé mais que je n’ai jamais pu avoir, ça laisse rêveur une telle liste). Comme je suis sur Lyon, je suis prêt à mettre le prix en matière de fdp et un petit bonus pour le dérangement occasionné (aller à la poste, etc…), tiens-moi au courant!