Donne et vends jeux PC

Je donne donc:
- XIII

• SWAT 3 (boite)
  • Joint Ops (boite)
  • Korea Forgotten Conflict
    - Colin Mc Rae 2.0
    - Armed Assault (en allemand, mais les dernier patches permettent de passer le jeu en anglais)
    - Battefield Vietnam
  • RF Online
    - Neocron 2
    - Wallace & Gromit Project Zoo
  • Planetside
  • WoW Burning Cursade
  • Macross VO (boite)
    - Serious Sam

Je vends aussi:

• Total War Medieval 2 (en anglais je crois)
    - Baldur’s Gate (DVD) + extension + Baldur’s Gate 2 (boite) + extension
    - Painkiller Black Edition
  • Combat Mission: Shock Force
  • SWAT 4
    Le prix? Ce que vous estimez juste.

Pour la remise en main propre ça se fait sur Toulouse, pour l’envoi je demande juste de quoi payer les frais de port et paypal (3€ pour le format DVD, 6 pour le jeu en boite, par paypal uniquement donc).
Me contacter par MP.

Ta black edition, c’est la version boite toute noire, ou alors la black edition des atari replay, tout pourri?
Sinon, elle etait a 5€ sur cdiscount il y a 4-5 mois :slight_smile: ( je l’ai loupé)

C’est la version cartonnée noire avec le strip Penny Arcade.

Ta black edition de Painkiller m’interesse.
Ce sont tout tes jeux ? ou tu en aurait d’autres a vendre ( du récent (un bioshock, un UT3 ) ou même du plus vieux peuvent m’interesser ( un boitier avec du HL 1 + add ons etc etc ))

Je suis sur Toulouse et en tant que gitan officiel, je peux même debarasser les gens de leur CRT encombrants.
Je peux même debarraser de beaucoup de choses en fait vlam.

Merci.

[quote]- WoW Burning Cursade[/quote] ??

Ptet le pack Baldur’s Gate pour moi, c’est l’intégrale qui est sortie ou bien du séparé ?

[quote=« SUPPAMAN, post:4, topic: 36485 »]Ta black edition de Painkiller m’interesse.
Ce sont tout tes jeux ? ou tu en aurait d’autres a vendre ( du récent (un bioshock, un UT3 ) ou même du plus vieux peuvent m’interesser ( un boitier avec du HL 1 + add ons etc etc ))[/quote]
Ouais, c’est à peu prêt tout (mes plus récents sont Shock Force et TW Medieval 2), je joue plus beaucoup sur PC et ceux auquels je joue sont sur Steam :slight_smile:
Le plus simple c’est que tu me face une liste et que tu me contactes par MP.

Donc en fait il y a:

• BG original (sans boite)
  • BG + extension version budget
  • BG2 original (avec boite et tout ce qu’elle contient)
  • BG2 extension original (boitier DVD)

C’est la boite (si tu l’as perdue). Je cèderais bien mon compte WoW (j’y joue plus depuis 1 an) mais il est impossible de le supprimer ou même le céder, donc je peux pas.