[donne] futon convertible canapé

Suite à l’aggrandissement de ma petite famille (mais pas de l’appartement qu’il y a autour…),
nous donnons ce magnique futon convertible canapé king size ( :slight_smile: )
qui une fois en lit se transforme en couchage 160x200.

Attention, ça pèse deux ânes morts, donc prévoir de la main d’�?uvre et de quoi le transporter.

A venir prendre à Charenton-le-Pont, chronopost exclus.

Zoniens connus privilégiés, ofc.

ouh ça m’interesse fortement :slight_smile: le canap est-il profond (me souffle ma chérie) ?
Si oui, i’m in !

�? vue de nez, l’assise est approximativement de 2 mètres divisés par 3 plus ou moins les plis et arrondis du tissu.
Donc, oui, il y a moyen de se caler profondément :slight_smile: [note to self: ne pas lire la signature de coko :crying: ]

hum va vraiment falloir que je change cette signature :slight_smile:
bon après discussion avec ma chérie, je jette l’éponge, on part samedi pour 3 semaines et pas de camion dispo de suite pour emmener la chose… damn !
faites vous plaisir, donnez de l’espace au nouvel arrivant ^^

Deux fois !

Ha mince, je suis bien intéressé mais je pense pas qu’on puisse le faire passer par l’escalier :).
Je suppose que la structure se démonte pas ?

Je viens de vérifier, la structure se démonte (encore heureux en fait :slight_smile: )

Rah et m’zut…

Archi intéressé. Mais je suis en dessous de Dijon… Et les copains équipé de camionnette n’ont pas de déplacement prévus sur paris. GNI.

Bon étant donné qu’avec ma douce on va bientot emmenager ensemble et que le budget pour le mobilier à acheter n’est pas extensible à l’infini, si Cobra se désiste nous sommes preneurs aussi.

Si effectivement la structure est démontable j’imagine qu’il est possible de mettre tout ca dans un break?

tchou

Ha bha ça pourrait arranger nos affaires :slight_smile:

Tu as besoin qu’on t’en débarrasse pour quand ? La structure se démonte en deux parties (genre assise + dossier) ou on peut tout désassembler ?
Il faut absolument une camionnette ou on peut tout démonter et mettre ça dans une voiture ? Ou un truc type Renault express a ton avis ?

En tout cas, je te donne ma réponse ce soir ou demain matin :crying:.

taille à prévoir pour le transport:

  • le futon, replié en 3, doit faire à peu près 70 cm x 60 cm x 165 cm (mais compressible à certains endroits)
  • la structure (se démonte au moins en deux, mais je pense en trois) 65cm x 50 cm x 170 cm

donc, ça va dépendre du break :slight_smile:

à retirer le plus vite possible :crying: (ben oui, le lit du tout petit attend d’être monté)

donc, en récapitulant (par ordre de posting):

  • [s]coko /s
  • Cobra (pas assez de place)
  • MystereEtBouleDeGomme (sous reserve de transport)
  • zortom (si Cobra & MystereEtBouleDeGomme se désistent)

Bon on me fait signe que ça va pas passer dans l’espace prévu, il n’y a que 145cm de largeur.

Merci quand même, place au suivant :slight_smile:

�?a me parait mal barré en ce qui me concerne si c’est urgent… J’aurai peut être pu monter courant aout. Et encore c’est pas sur. A moins qu’il ne vous reste vraiment sur les bras dans les prochaines semaines, je passe à la trappe.

Je viens le chercher samedi aprem (en espérant que ca rentre bien dans la break ^^) si ca te convient.

Bien évidemment je ramène bière ou autres étant donné le cadeau massif.

Si c’est ok on poursuit par PM pour les adresses et num?

Qu’il en soit ainsi :slight_smile:

PM Sent!

T’aurais dû dire « So say we all ».

Voilà, pas plus :slight_smile: