[Donne] Joystick (le magazine) + Commodore 64/128D

Hello,

pour cause de déménagement, je donne les Joystick que j’ai gardé. Je ne les ai pas triés donc je ne sais pas exactement lesquels j’ai, mais je pense que c’est ceux de ces 2 dernières années. Ils sont en super état.

Sinon, j’ai aussi la plupart des CDs et DVDs depuis qu’ils offrent ce genre de trucs dans le magazine (j’avais jeté mes vieux magazines mais j’avais gardé les CDs).

Donc si quelqu’un est intéressé je les files volontier.

Je suis à Morges, canton de Vaud, Suisse :stuck_out_tongue:

Et c’est à venir chercher sur place…

Merci

Erf, trop loin pour moi mais UP

Si ça fait moins loin pour certains, je peux toujours les amener sur Yverdon (là où je déménage).

Sinon, j’ai aussi un Commodore 64/128D à filer. Il doit toujours fonctionner et a un écran, une imprimante, un lecteur secondaire de disquettes. Je crois même encore avoir un lecteur à cassette audio (Press play on tape :stuck_out_tongue: ) et deux joysticks (la manette de jeux ce coup-ci)

Morges, Canton de Vaud ou Yverdon c’est loin de Genève/Annemasse?
Autre question, les joysticks, c’est quoi, ils sont en usb ?

:stuck_out_tongue: C’est des magazines joystick qu’il donne :stuck_out_tongue: (UP deguisaÿ)

Non non ! :stuck_out_tongue: , je parle de ça :

[quote=« oliver, post:4, topic: 28752 »]Morges, Canton de Vaud ou Yverdon c’est loin de Genève/Annemasse?
Autre question, les joysticks, c’est quoi, ils sont en usb ?[/quote]

Ca dépend ce que tu entends par loin… Morges c’est à 40 minutes environ d’Annemasse (Yverdon un peu plus loin).

Les joysticks je me suis mal exprimé je pense, mais ils vont avec le C64. Donc avec une interface pour le C64.

oliver, si t’es intéressé mais que ça te fait trop loin, PM… il y a peut-être un arrangement possible :stuck_out_tongue:

[quote=“Gimly, post:7, topic: 28752”]Ca dépend ce que tu entends par loin… Morges c’est à 40 minutes environ d’Annemasse (Yverdon un peu plus loin).

Les joysticks je me suis mal exprimé je pense, mais ils vont avec le C64. Donc avec une interface pour le C64.

oliver, si t’es intéressé mais que ça te fait trop loin, PM… il y a peut-être un arrangement possible :P[/quote]
Demande au Musée Bolo si ça les intéresse pas, le C128D. Ils devraient être ravis.

Arf que je suis con distrait :stuck_out_tongue: . Désolé.

Ah ok, les joysticks vont avec le C64. J’avais pas saisi…
Du coup, je suis hors du truc. Bon pas grave…

Ben en fait je les ai déjà contactés et ils m’avaient dit que c’était gentil mais qu’ils en avaient déjà plein et que du coup ça ne les intéressait pas des masses…
C’est vrai que c’est une machine qui a eu quand même pas mal de succès.

Bon… j’ai peur que tout ça finisse à la poubelle :stuck_out_tongue:

STOP !
Ici le Musée Bolo

Ca serait vraiment dommage que ça parte à la poubelle… C’est vrai que j’ai une douzaine de C128, mais un de plus ou de moins :stuck_out_tongue:
Pour me recontacter : http://www.bolo.ch/?list=1&obj=10

A+
Yves

hum ca me ferait une bonne occasion d’aller en suisse tu es loin de bale ?

Bussiere

[quote=“Bussiere, post:13, topic: 28752”]hum ca me ferait une bonne occasion d’aller en suisse tu es loin de bale ?

Bussiere[/quote]

Lausanne c’est en bas de la romandie (au bord du lac de Genève Léman), Bâle c’est en haut.
D’après Mappy faut 2h

[quote=« Yves Bolognini, post:12, topic: 28752 »]STOP !
Ici le Musée Bolo

Ca serait vraiment dommage que ça parte à la poubelle… C’est vrai que j’ai une douzaine de C128, mais un de plus ou de moins :stuck_out_tongue:
Pour me recontacter : http://www.bolo.ch/?list=1&obj=10

A+
Yves[/quote]
Woah, on est des balaises. On attire les associations.
Tiens, j’en profite pour un p’tit hors-sujet: un Zapper de NES, ça vous intéresse? Ou si ça intéresse quelqu’un d’autre.

[quote=« Bussiere, post:13, topic: 28752 »]hum ca me ferait une bonne occasion d’aller en suisse tu es loin de bale ?

Bussiere[/quote]

Ouais, Bâle c’est quand même relativement loin, comme l’a dit Dadal c’est à 2h de Morges… et 1h30 d’Yverdon.

Quand même intéressé?

Ok, ben je crois que je vais vous recontacter alors :P. Sinon, il est visitable ce musée?

Oui, bien sûr.

On peut visiter le Musée Bolo durant les heures d’ouvertures de l’EPFL, à savoir en semaine de 8h à 19h environ. Des panneaux explicatifs permettent une visite sans guide, mais nous organisons également des visites guidées sur demande. Voici un plan :

http://plan.epfl.ch/?room=bolo

et le site officiel du musée :

http://museebolo.epfl.ch

A bientôt !
Yves

Gimly, si tu viens le voir, préviens-moi, je bosse à 10m environ.
Mais après on va à Sat. Faut pas rire avec ces choses-là. :stuck_out_tongue:

Bon, j’ai contacté le musée Bolo pour le C64, mais il me reste toujours les Joystick…

Vraiment personne d’intéressé?

Sinon, Neomatt, pas de soucis, je t’envoies un PM quand j’y vais, ça sera l’occasion de boire une bière avec un autre Cafzonien :P… d’autant que j’ai pas encore pu venir à une des IRL suisses (à quand la prochaine?)

Quoi ? Un C64 ? Un C128 ? Je prend tout ça ! je paie les frais de port.

Le C64 m’interesse vraiment vraiment, c’est pour coder.