[DONNE] Discman Sony

Bonjour,

Je fais le tri, et j’ai redécouvert deux ancêtres :
* Un Sony MZ-N10,
* Un Sharp MD-MT877H,

Ils sont complets avec tous leurs accessoires (station d’accueil, télécommande de casque, alimentation, etc,) et en état plus que parfait.
Le câble de l’alim du Sony a un peu d’âge, donc elle semble être à changer mais j’ai regardé ça coûte 15 € sur Mamazon.
Je donne aussi une boîte de MD pour aller avec.
Ça me fend le cœur mais je n’en ai plus aucune utilité, donc si ça intéresse un collectionneur c’est cadeau.
À condition qu’il prenne en charge les frais de groin évidemment (sinon c’est à côté de Bayonne pour du main propre).

  • J’ai aussi un Discman Sony (complet en en parfait état mais là j’y crois moins sur l’attractivité).

(J’ai aussi retrouvé des walkmans mais je les garde : un Sony Professionnel WM-D3 et un Sony WM-7 - l’autoreverse)
Il en reste que le discman, un D-231 comme précisé plus bas, les MD sont partis chez @Cafeine .

8 « J'aime »

Tu arrives 25 ans trop tard! Je rêvais d’en avoir un à l’époque. Je pensais que c’était l’avenir :sweat_smile:

4 « J'aime »

Fun fzct, j’ai déterré ça ce matin :sweat_smile:

3 « J'aime »

Le discman ça dépend, c’est quel modèle ? :ninja:

@Gratz moi j’ai une HP48GX qui traine sur ma table basse depuis des semaines après un nettoyage de placard !

1 « J'aime »

Ultra chaud pour les deux MD ou en prio le Sony. J’ai encore plein de MD et c’est mon format de vieux con, avec le LD :stuck_out_tongue: Et il me reste qu’un lecteur Sharp plus vieux que le MT877H…

1 « J'aime »

Woa putain elle fonctionne ta GX? J’ai récupéré ma 48G et je suis incapable de la faire démarrer, que ca soit avec des piles neuves ou même une alim de laboratoire. :cry:
Apparemment c’est un problème connu sur ces modèles, qui sont en plus difficile a démonter… :dizzy_face:

Alors j’ai fait ça : HP 48 Calculator won’t turn on: How to fix (2022) - YouTube
et ça a marché !

1 « J'aime »

J’avais trouvé des vidéos qui parlait de ca, j’ai fait tous les endroits possibles autour de l’écran and it didn’t start :sob:

C’est un D-231.