Livres dont vous êtes le Héros

Si quelqu’un est interessé, je lui donne le lot complet. (oui, oui… cadeau).

Voici la liste : (série / titres (n° ordre)

Sorcellerie : Les 7 Serpents (3) , La Couronne des Rois (4), Les colllines malélfiques (1)
Défis & Sortilèges : Le Sanctuaire des Horlas (6), Les Héritiers de Dorgan (5)
Défis Fantastiques : L’Ile du Roi Lézard (7), La Créature venue du chaos (24), le Sceau de la Destruction (23)
Les Messagers du Temps : Objectif Apocalypse (4)
Sherlock Holmes : Le Maitre chanteur d’Appledore (3)
Le Maitre du Destin : Le Maitre du Feu (2)
Chronique Crétoises : Le Labyrinthe du Roi Minos (2), L’Odyssée d’Althéos (3)
Histoire : Les Vaisseaux de Feu (5)
L’Epée de Légende : Les Treize Mages (1)
Epouvantes ! : Frankenstein le Maudit (2)
La Voie du Tigre : Le Grand Maitre d’Irsmun (4)
(pas de catégorie) La Traversée Infernale
Métamorphoses : L’Oracle de Balkh (2)
Les Terres de Légende : Les Terres de Légende (6)

A venir cherchez chez moi (Banlieue Ouest de Paris, 78-92) ou par la Poste, à vos frais.

Ouah trop sympa !
Moi ça m’intéresse je suis du 92 !! Très cool de ta part :stuck_out_tongue:

ouais moi auss ca m’interesse j’en fais la collection,
slaap on se met d’accord pour les numeros ?

faudrait que je vois ceux que j’ai deja dans ma collec

Bussiere

Tiens, il y a des intéressés?

J’en ai quelques uns à la maison. Je veux bien vous les donner aussi, frais de port à vos frais aussi car je suis sur Metz (ou vous venez les chercher :P)

Bussiere> Je te laisse le tout :stuck_out_tongue:

Up…

collection tjrs dispo !!!
Possible par la poste, à vos frais ~ 8€

idem de mon côté

Je rajoute un petit msg pour lister ce que j’ai sous la poussière chez moi :

Astre d’or : La Cité Interdite
Dragon d’or : Le Tombeau du Vampire
Défis Fantastiques : La Cité des Voleurs, Le Manoir de l’Enfer, La Planète Rebelle, La Forêt de la Malédiction, Le Mercenaire de l’Espace, Le Labyrinthe de la Mort

Si vous êtes intéressés…

Si ça intéresse je donne celui-ci Quête du Graal , « Au royaume de l’Epouvante » (5)

ps: Je suis sur Metz… idem pour frais de port :stuck_out_tongue:

Bussière est intéressé pour venir chercher mes exemplaires sur Metz aussi. Une pierre deux coups?

[quote=« 100or, post:8, topic: 27963 »]Je rajoute un petit msg pour lister ce que j’ai sous la poussière chez moi :

Astre d’or : La Cité Interdite
Dragon d’or : Le Tombeau du Vampire
Défis Fantastiques : La Cité des Voleurs, Le Manoir de l’Enfer, La Planète Rebelle, La Forêt de la Malédiction, Le Mercenaire de l’Espace, Le Labyrinthe de la Mort

Si vous êtes intéressés…[/quote]

J’avais perdu le Labyrinthe de la mort… :stuck_out_tongue:

[quote=« vectra, post:11, topic: 27963 »]J’avais perdu le Labyrinthe de la mort… :P[/quote]Promis, ce n’est pas moi qui te l’ai piqué :stuck_out_tongue:

si des gens en donnent sur paris mulhouse ou belgique je prends ^^

Bussiere

(sort du fond de la mine, sa lampe frontale allumée et sa pioche à la main)

Bonjour bonjour,

Voilà, j’ai une nouvelle lubie depuis quelques mois, c’est de refaire ma collection de livres dont vous êtes le héros.
J’écume les vides greniers et autres brocantes, mais j’avoue que le succès n’est pas vraiment au rendez-vous. Alors je me suis dit que sur la zone, peut-être quelques uns d’entre vous ont des trucs au fond de placard et grenier, dont vous ne savez que faire et qui encombres plus qu’autre chose.

Bien évidemment, si c’est offert (je paye le port) c’est super, mais je peux également payer si le prix est raisonnable.

(oui, 16 ans, et je ne sais même pas pourquoi à l’époque je n’ai pas sauté sur la proposition de el_manu)

Essaie peut-être les sites de revente ? (même si certains vendeurs abusent sur les prix)

Perso, je me suis refait partiellement ma collec il y a presque deux ans :heart_eyes:

Quasi deux ans plus tard, lequel a été l’heureux élu ?

Le Sorcier de La Montagne de Feu

Hé bien, c’était galère ! Il y a pas mal d’embranchements. Le bloc-notes et le crayon sont indispensables pour ne pas trop se perdre. J’ai fait des « saves » à certains endroits clés :sweat_smile:

4 « J'aime »

Les VF sont aussi remplies de bugs et erreurs de trad. Il y avait un site qui les référençait mais impossible de remettre la main dessus.

1 « J'aime »

(oui, 16 ans, et je ne sais même pas pourquoi à l’époque je n’ai pas sauté sur la proposition de el_manu)

probablement parce que je ne suis pas ton genre :sweat_smile: (no offense)

(petit moment de recueillement… 16 longues années…)

La vache, ce déterrage de topic du fin fond de la mine des archives.
Honnêtement, je ne sais même pas ce qu’ils sont devenus, ces livres. Ils ont probablement fini par être vendus en brocante à vil prix.

2 « J'aime »

Probablement, mais pas forcément pour de mauvaises raisons.
J’ai une collec’ d’une cinquantaine de volumes de livres dont vous êtes le héros, dont au moins la moitié topée sur le boncoin à vil prix (genre 20€ les 30). J’ai voulu m’y replonger, mais en fait ça prend des plombes Les systèmes de combat sont vraiment moisis à moins de faire des « quicksaves » ou de la victoire auto. Bref, ils prennent la poussière et ça a pas du tout intéressé mon gamin même si j’ai un peu de tout dans ladite collec.