Livres dont vous êtes le Héros

Je n’ai pas retrouvé le site dont je parlais, mais pour ceux que ça intéresse, il y a sur ce site des errata plutôt complets pour chacun des LDVELH référencés.

Exemple : Le Combattant de l’Autoroute

Sachant que pour certains, ces erreurs peuvent être bloquantes je pense notamment à
Rendez-vous avec la M.O.R.T.

1 « J'aime »

Si ça tombe, c’est à cause d’une erreur que je ne pouvais pas finir Le Manoir de L’Enfer ! (je me souviens vaguement avoir triché en partant de la fin)

Et pour ceux qui n’ont rien contre le démat’ (et les zones grises de la légalité), j’ai une collec’ de 700 megs de PDF divers et variés.

11 « J'aime »

Même ressenti, j’ai refait ma collection (72 livres) des différentes collections pour les refaire avec mon gamin quand il avait une petite dizaine d’années (on se faisait ça en séance de lecture du soir en mode combat auto) mais en fait, c’est assez lourd et long à lire.

Fais peter le lien !

T’es pas le seul à m’avoir demandé, j’uploade l’archive et je balance ça en MP. :wink:

1 « J'aime »

Grand merci !

Je suis preneur aussi :slight_smile: restera à trouver de temps :sweat_smile:.

C’était aussi ma sensation. Je serais presque tenté de jouer aux versions numériques (je crois qu’il y en a des officielles)

Après, il y a peut-être certaines séries qui sont plus confortables à jouer ? (Loup Solitaire au hasard ?)

Tellement preneur aussi, j’avoue !

Ils sont bons pour la déco aussi ces bouquins, les éditions 86-90 du moins, les autres beaucoup moins :smiley: Quand je vois une couverture de ces éditions j’ai une bouffée d’endorphines direct, comme quand je les chassais dans les librairies, de mon jeune temps ! Les meilleurs c’était sur les lieux des vacances, étrangement :smiley: Mais j’espère bien accrocher mes filles avec…

2 « J'aime »

C’est au final ce qui a maintenu ma motivation intacte jusqu’à ce que j’arrive au point où, pour compléter mes manquants, il fallait passer par des sites de vente entre particuliers. Ça n’a pas le même charme que de fureter dans les bacs des bouquinistes ou les cartons crades des brocantes, ni cette petite joie de dégoter par hasard le volume manquant.

je suis aussi intéressé par les 50 nuances de gris de la légalité :angel:

Alors, pour ceux qui veulent le RAR, faites-moi un MP, je ferai ça au fur et à mesure (ici, ça va se perdre ou je vais oublier, je me connais).

Vu que je suis en mode vide grenier (prevu samedi), j’ai retrouvé les miens:


Ils sont un peu écornés mais plutôt en bon état, sauf le sorcier de la montagne de feu qui a les pages qui se barrent.
Dis moi si ca t’interesse au plus vite, sinon ca fera parti des livres du vide grenier de samedi :slight_smile:

6 « J'aime »

Tellement d’heures passées sur ces livres.
A la fin je lisais dans l’ordre des pages pour avoir une idée des embranchements (souvent complètement peté).

1 « J'aime »

Personnellement, je suis preneur de L’Empire des hommes-Lézards et du Château de Dracula :slight_smile:

Tu peux faire un envoi ? Si oui, tu fais le lot à combien ?

Alors il y a @JasperSto qui a dibs le tout sur discord si @BarracuddA n’en veut pas :smiley:
Je pensais pas que ca intéressait tant de monde, j’ai aussi une bonne 20aine de volume de la serie Loup Solitaire (for obvious reason :grin:), j’hésitais a les garder mais si ca intéresse du monde, je destock, sachant que la VO est désormais dispo gratos sur le web, compatible avec les liseuses (j’ai testé que la kobo et ca marche pas mal, même les illustrations sont jolies)
J’ai même commencé la version switch sur le télé, faut que je continue en mode portable pour voir :wink:

2 « J'aime »

Salut mon LoneWolf

Mais tu m’étonnes que ça m’intéresse :heart_eyes:
Dis-moi combien tu en veux en MP, et je te donne mon adresse en retour

Et oui, les Loup Solitaire m’intéressent aussi.

Je regarde tout ça en rentrant ce soir et te dis exactement ceux que je te prends, je laisserai les autres pour la Zone

Merciiiii

(P.S : si ça intéresse du monde, il se peut que l’archive des Loup Solitaire en fr existe également, et que mon petit doigt sache où les chercher)