Donne magazines

Non je ne revends pas de Joystick :stuck_out_tongue: Pour gagner de la place chez moi, je veux me débarrasser de quelques mags, alors si je peux rendre service à quelqu’un je les donne, sinon direction poubelle. voici la liste :

  • les booklets soluces de Joystick depuis le numéro 112
  • les PC Team du numéro 39 à 63 (décembre 2000) avec quelques hors-série
  • quelques PC Login (anciennement Dream) n°58 à 76
  • le Virus Informatique quelques numéros entre le 18 et le 33

Seuls les frais de ports sont votre charge. Pour info, j’habite près de Valenciennes.

hop hop

Rhooo lala, de 1 , les booklets soluces m’interessent, de 2 , j’habite a coté de Valenciennes (Escaudain, a coté de Denain) mais de trois, il y a comme une petite voix (celle de la fée du rangement) qui me dit “non non, tu n’as pas la place”

Les fées, elle feraient mieux de rester au pays des fées, point-barre !

Desolé

Ouarf les booklets soluces de Joy’ m’auraient inéressées mais bon… suis belge, donc surcoût, et puis si je les veux je prends prior (suis pas obligé mais c’est comme ça :P)…Arf bha si vraiment personne n’est preneur je suis en fin de liste :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Unc ›’ date=’ 14 Aug 2005, 18:02’]Ouarf les booklets soluces de Joy’ m’auraient inéressées mais bon… suis belge, donc surcoût, et puis si je les veux je prends prior (suis pas obligé mais c’est comme ça :P)…Arf bha si vraiment personne n’est preneur je suis en fin de liste  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 385943 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu habites loin de la frontière française ? J’habite à 5 minutes de la Belgique.

Comment peut-on se débarasser de ces fabuleux Booklets remplie de BD de Couly ???
:stuck_out_tongue:

C’est un crime de haute trahison ! tu finira sur un buché mécréant ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Tomma’ date=’ 17 Aug 2005, 17:00’]Tu habites loin de la frontière française ? J’habite à 5 minutes de la Belgique.
[right][post=“386879”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hi en plein coeur des Ardennes :P… 200 bornes de chez toi :P.Laisse tomber, déso

[quote name=‹ Unc ›’ date=’ 17 Aug 2005, 18:22’]Hi en plein coeur des Ardennes :P… 200 bornes de chez toi :P.Laisse tomber, déso
[right][post=« 386964 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

lol en effet :stuck_out_tongue: près de Liège encore ca l’aurait fait car je dois y repasser dans quelque temps.

Si tu passes à Liège tu peux déposer les booklets et les PC team devant mon paillasson merci :stuck_out_tongue: