[DONNE] Mass Effect 2 PC

Salut la zone !

Ce soir, j’ai reçu un chouette mail de Bioware qui m’offre Mass Effect 2 sur PC. Fort sympathique, comme attention, mais j’ai déjà le jeu. Donc voilà, j’ai un magnifique code, à rentrer dans le EA Downloader, que j’offre parce que bon, je vois pas ce que je pourrais en faire alors autant en faire profiter un zonien :slight_smile:
Le premier qui me MPète son adresse email (diamant) sera notre grand vainqueur du jour (Ou de demain, j’imagine que beaucoup ont déjà le jeu ^^)

A plouche !

Edit : Tiens, on ne peut plus éditer les titres de topic ? :confused: Bon, ben j’ai envoyé le code à BIG :slight_smile:

mp envoyé, j’ai presque finit le 1, ca m’interesse donc :slight_smile: de toute facon il est dans la buylist aux prochaines soldes steam :stuck_out_tongue:

ha merde, niqué :slight_smile: dommage ^^

C’est BIG qui gagne, il a envoyé un meupeu en preum’s :slight_smile: Désolé, tous (Mais faites le quand même, il est cool ce jeu :slight_smile: )

Pareil ici, j’ai eu cette offre hier et je possède déjà ME2 par ailleurs. Donc si quelqu’un est intéressé, je le donne au premier PM reçu.

bon ben nouvel essai a peine réveillé :slight_smile:

Question bête et un peu off-topic : qu’est-ce qui vous a valu de vous faire envoyer cette offre (non pas que je sois jaloux hein, moi je l’ai déjà aussi :teehee: )?

J’ai le jeu aussi mais je me ferais bien offrir les derniers add-ons, tiens…

Mais sinon t’as fait quoi, t’as dit du bien de DA2 sur des forums? :stuck_out_tongue:

ME2 offert pour ceux qui ont acheté DA2.

Pour se faire pardonner ? :lol:

si quelqu’un l’a en rab, je suis preneur :smiley:

Ah l’autre hé ! :stuck_out_tongue:

J’imagine que quand on l’a acheté en boite ca marche pas… <_< Sometimes, life is hard…

si, faut que tu l’inscrives sur le site d’EA. Ca marche meme pour les versions consoles, mais ne revez pas, vous receverez uniquement la version PC de ME2 :wink:

Merci Ghadzoeux !
en cours de DL :rolleyes:

Ouaip, ça marche pour les versions console, la preuve, j’ai reçu un code :slight_smile:

La tu illumines ma journée! J’y vais de ce pas! (w00t)