[DONNE]Mitsubishi 73, P II 400/192Mo de ram, BH6 + boitier

Voila, je destock le vieux matos qui sert plus, et c’est gratuit mais c’est pas de la premiere jeunesse.

_Pour les collectionneurs:
*Une boite noname qui-coupe-quand-on-bricole-dedans™ avec une alim noname qui faisait tourner une BH6 qui reboote-toute-seule®. Pas vraiment interessant mais si y a des fans de BH6 crame (tout a ete retire, ram/cpu/tout ca)

_Pour les pas regardant niveau puissance
*Un dell Optiplex GX1 avec une carte mere dell, P II 400Mhz slot 1, 192 Mo de ram (je crois) et un disque de 20Go (je crois aussi). Attention, la carte reseau integre est en panne, faudra prevoir une carte reseau pci. Utilise en firewall linux debian, marche tres bien a priori
*Ecran 17’ Mitsubishi 73 plus diamontron, normalement fonctionnel, mais a une rayure sur le coin haut droit.

C’est tout gratuit, c’est enlevable dans les environs d’angers ou je peux livrer sur angers et/ou nantes.
Si vous etes interesse, je peux aussi verifier que tous est fonctionnel (sauf la BH6).

Si personne se manifeste dans la semaine, ca part a la benne :smiley:

Merci :smiley:

LoneWolf
Destockage pre demenagement :slight_smile:

Belle tentative avant la casse :’)
T’as téléphoné à la mairie, essayé les assos, le petit neveu ? C’est les seuls susceptibles d’avoir un usage pour ça. Sur peuplade.fr (site de voisinage) j’ai essayé de donner un CRT 17" fonctionnel, état neuf pendant plusieurs mois. Personne n’en a voulu. Alors dans ce repaire de gens qui ont 4 PC (environ hein :smiley: ) tu risques pas de trouver quelqu’un.
ça peut passer s’il est complet avec un nux + ooo dessus mais tu vas devoir coller une annonce à la boulangerie, muhahaha

Gloomy, ex-membre du club « Je garde, ça servira un jour »

Grave, la dernière fois j’ai vidé plusieurs cartons de vieux matos, câbles et tout d’un coup

(Dire que quand un de mes LCD est mort j’ai payé 10€ pour un CRT 17" dans un cash converter like, :D)

Hum, Gloomy, j’ai encore ma carte de membre Gold, de ton foutu club là… faudrait une fois aussi que je “donne”.

�? 40 Go, je ne prenais (QUE) le HD…