[Donne] PS2 + jeux

Hop, on fait du vide à la maison. J’ai deux PS2 slims (prise britannique mais un adaptateur suffit) et des jeux (au moins une vingtaine, peut-être plus qui traînent) à donner. Priorité donnée aux anciens de la zone mais c’est à récupérer chez moi (près de Nation, Paris 20e). Ca fait un bout de temps que ça n’a pas été utilisée, normalement il n’y a pas de problème mais c’est sans garantie. Il y a aussi des manettes donc au moins une sans fil.

Comme vous pouvez le voir, c’est assez vague sur les détails car ça traîne dans ma cave. Si quelqu’un est intéressé, je peaufine les renseignements.

Hello,

Je mets une option ! :smiley:

Si tu as d’autre info/photo je suis preneur.

Par contre tu es pressé pour t’en débarrasser ? ou si ça se fait la semaine prochaine c’est bon pour toi ?

Ca fait 5 ans qu’elle traîne et que je n’y joue plus donc c’est bon. Je vais récupérer la première à la cave et prendre des photos (j’aurai la deuxième ce week-end).

En revanche, c’est peut-être tous les jeux, je verrai ce weekend s’il y en a avec la deuxième.

Je serais aussi intéressé, par la 2e et plus les jeux compatibles enfants (autour de 6 - 8 ans).

Si vous vous demandiez si les jeux de Cricket se vendaient en France, un des plus gros acheteurs se trouve sur Geekzone :smiley:

Il y a un autre mec qui y joue mais il n’en a que 1.

Ca venait avec la console. Je ne crois pas y avoir joué une seule fois. Ce sera peut-être la contrepartie du don: un feedback sur les jeux de cricket.

Oula c’était pas prévue au début de la demande ça ! Je veux bien le lancer et vous faire des captures, mais ça n’ira pas plus loin :stuck_out_tongue:

On veut un dossier comparatif complet entre les deux jeux.

Si y’en a une qui se libère je suis bien intéressé :slight_smile:

Je serais bien intéressé mais uniquement par 2 jeux, Kingdom Hearts 2 et Burnout: Dominator si personne n’en veut.

Pas de soucis pour moi.

Arf désolé @bladebo , mais KH2 m’intéresse vraiment, cependant je peux te laisser Burnout :slight_smile:

Pas de problème, c’était au cas où.
Pas besoin de me compter dans ce cas.

Les deux PS2 ont été données. Ca s’est fait dans le calme et l’ordre, malgré une tension manifeste lorsqu’il a fallu savoir qui allait prendre les jeux de cricket.

On peut donc fermer.

2 « J'aime »