[Donne] Ptit chaton

Hello la zone!

Inspiré par Deadlock, je n’avais pas penser a la zone pour proposer ce chaton pour lequel je recherche un maître :

Il squat le jardin de ma collocation (�?galement la maison, quand on laisse la porte ouverte, ou quand on le sauve d’une nuit un peu trop froide) depuis 3 mois environ, perso, je ne peux pas le prendre, on a déjà 2 chats dans la colloc…

A priori, aucun vaccin puisqu’il n’a ni puce ni tatouage.
Il est propre (il se sert des litières de la maison)
Il est très câlin, une fois qu’on arrive a le choper (Il est encore un peu effrayé par les humains)
Il est over 9000
Et il est dispo dans la region parisienne.

“Over Nine Thousaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand”

C’est sur qu’il est à personne ? Parce que perso, je connais un chat qui pendant des années vivaient dans deux familles sans que ni l’une ni l’autre ne soit au courant (double croquette certes, mais double véto aussi…)

kilémeugnon !!!

Ps : je prends pas, j’ai déjà deux basement cats.

Oui, oui, c’est bien pour cette raison qu’on a attendu pour lui trouver un maître.
Maintenant on est sur qu’il est bien “seul au monde”…

J’ai déjà 2 monstres dans mon 40 m², j’aurais donc un peu de mal à l’accueillir, mais il est uber choupiiiii ! J’espère qu’il trouvera vite des gens pour s’occuper de lui :smiley:

Juste pour info … un chat over 9000 ?

http://knowyourmeme.com/memes/its-over-9000

Ah merci, j’osais pas poser la question :smiley:

Sinon oui, über mignon mais le mien a déjà refait ma tapisserie, donc le prochain attendra que j’ai un vrai jardin :smiley:

Rah putain, un chat dans un 20m² ça le fait pas trop :’(
Sinon je l’aurais pris depuis des lustres.

putain mais tout ca pour ca?

LoneWolf
The DBZ effect.

:smiley: ! Need confimation pour mardi viiiiiiite :smiley:

Sinon bah dommage que ça soit dans la region parisienne quoi =(

Je viens de retenter avec ma copine, mais elle a toujours pas l’air motivée. Je pensais que les photos l’auraient fait craquer :smiley:

(voilà en substance ce qu’il pense de ta policy de “dehors parceque tu m’as refait ma tapisserie”, mais bon il culpabilise quand même)

Il n’y a qu’une solution : passer en force !!!

Elle ne peux résister éternellement

Après, faut être sur qu’elle a pas d’allergie…

Ouais, tu ramènes le chaton sans rien dire, une fois le chaton dans ses mains, elle craquera. Sinon elle est pas humaine.

Je suis pas sur qu’elle soit humaine sa copine. C’est un cyborg venu de l’espace pour lui procurer du plaisir. On peut pas tout avoir :smiley:

Ah ah ah ah ah… Mort de rire dans mon aquarium !

[quote=« Drizzt Do, post:10, topic: 50351 »]:smiley: ! Need confimation pour mardi viiiiiiite :slight_smile:

Sinon bah dommage que ça soit dans la region parisienne quoi =([/quote]

[Message à caractère personnel]
Ben c’est ok pour mardi de mon coté oui :smiley:
[/Message à caractère personnel]

chut…

AnA-l: est ce que tu insinues par là qu’aucune humaine ne voulait de lui?

Si tu savais, tu comprendrais…