[DONNE SAUF FDP] Cartouches pour Commodore 64

Comme le dit le titre, je donne des cartouches pour Commodore 64 (si vous ne savez pas ce que c’est, bah vous êtes trop jeune et pas intéressé :stuck_out_tongue: plus sérieusement Wikipedia a une bonne petite entrée dessus - SYS64738. L’acquéreur se charge juste de payer les frais de port. Il y a principalement des jeux, sauf une. Voici la liste (bah des petits titres):[ul]
[li]Donkey Kong (Nintendo/Atari)[/li][li]Jack Attack (alors ça je ne me souviens plus du tout de ce que c’est!)[/li][li]Pac Man (Midway - Namco US/Atari)[/li][li]Galaxian (Midway - Namco US/Atari)[/li][li]Moon Patrol (Williams/Atari)[/li][li]Simon’s Basic (Commodore) - extension du langage du C= 64[/li][/ul]Voilà, voilà, c’est tout. Pourquoi je m’en sépare ? Bah car je n’ai plus la machine qui les faisait tourner depuis un sacré moment.

Edit: rien à voir avec la cession, mais là je viens de parcourir plus mieux :stuck_out_tongue: la page de Wiki consacrée au C=64… Sniff… Koala Paint et sa tablette, IK+, etc…

Salut…Je voudrais savoir ce que ça donnerai en frais de port d’envoyer le tout…Je suis plus amstrad CPC 464, mais j’ai un pote que ça interesse…Au pire tu me contacte par PM…merci!