Donne TRS-80

Oui messieurs dames !!! Vous avez bien entendu !

Voici un magnifique TRS-80 COLOR, fourni avec 3 manuels : 70 programmes BASIC, et les tomes I et II du “centre informatique et bureautique : programmation en langage basic”.

http://wall-market.ath.cx/cafzone/trs80-1.jpg

Alors ? Qu’attendez-vous ? Faites chauffer vos graveurs enregistreurs cassettes, car grâce à un magnétophone avec connecteur DIN (pièce non-fournie) vous pouvez enregistrer vos programmes pour les executer ou les modifier ultérieurement !

Et pour le même prix (0 € pour ceux qui ne suivent pas), un magnifique transcodeur PAL/SECAM !!!

Caractéristiques techniques de l’appareil :

Processeur : Motorola MC6809E 8-bit @ 890 kHz
Mémoire : 4KB RAM
ROM : 8KB ROM - Microsoft Color Basic v1.0
Affichage : sur TV : 32 x 16 @ 4 Couleurs / 256 x 192 @ 2 Couleurs / 128 x 96 @ 8 Couleurs / 128 x 192 @ 4 Couleurs
[b]Périphériques /b :

[*]RS-232 Interface (Serial Port)

[*]1500 Baud Cassette Interface

[*]Two (2) Joystick Connectors
http://wall-market.ath.cx/cafzone/trs80-2.jpg
PS : Les frais de port ne sont pas offerts

Edit : orthographe / grammaire…

Ce message a été édité par BlueCat le 30/08/2004

wahou !
si j"ai bien compris c une sorte de PC/Compilateur portable … ( comme les calculettes )

Exactement fser !

Pour comparaison, voici les caractèritiques de ma TI-89 (calaculatrice pour le lycée / fac) :

  • 2 Mo de ROM (ROM flashable et évolutif)
  • 960 Ko de mémoire interne
  • 256 Ko de Ram
  • 704 Ko de mémoire flash pour les modules et extensions
  • processeur motorola 68000 @ 12 Mhz

Interressant non ?
 

Tu es dans quel coin de France ? Parce que si ton annonce tient toujours et qu’on peut faire la transaction de main en main, moi je suis super intérressé (Râââh…quitter ce satané VC++ pour le bon vieux Basic de mon enfance…!!!)

Votre petite affaire est réglée ou il est toujours là le TRS-80 ?

Raaaah mais c’est que je serais intéressé moi aussi !

Par contre si le TRS est déjà parti je veux bien te débarrasser de la TI89 pour le meme prix…

Ce message a été édité par AthenA714 le 06/10/2004