[DONNE] un lit 140 / 190

Hello,
Je propose à quinenvoudra un lit (ensemble matelas+sommier+pieds) pour la maudique somme de… rien du tout !

C’est un lit qui a déjà 5 ans, qui n’est pas d’une qualité extraordinaire mais qui propose un couchage correct et il a un avantage non négligeable il est gratuit…

A venir chercher à Villejuif (94)

just in case (non parceque ça peux m’interessé) y’a moyen d’avoir une photo ? (si y’a une dame nue dessus c’est pas grave B))

Yes of course, j’essaye de faire ça ce soir ! Je vais voir si une des copines du Dredi de Lord Amano est dispo !

Pour la dame nue, je peux la récupérer après.
/me Toujours là pour protéger la nue et la frileuse B)

140 * 190, ça fait quand même une diagonale de 93 pouces. Pas mal.

Et quelle est la résolution ?

… se lever tôt, je suppose.

OK, je sors

hop, des images du lit pour ceux que ça peut intéresser B)

pour la dame nue, c’est ici B)

[quote=« Lord_Amano, post:6, topic: 45481 »]hop, des images du lit pour ceux que ça peut intéresser B)

pour la dame nue, c’est ici :D[/quote]

Moi je suis bien interessé par le lit cependant on a jusqu à quand pour le prendre ?
Parceque j’avoue que si je peux économiser l achat d’un lit + matelas (la faute à Lord qui vend sa gaziniere hors de prix :smiley: ) ca m’arrangerait !

B)

Bref si je peux passer le prendre samedi 14 ca m’arrangerait grandement !
(pas le choix de toute façon on a la camionette que samedi)

On peut passer le prendre jusqu’à fin août donc pas d’urgence, je laisse un droit de préemption à Monseigneur Baphomet qui a été le premier a se manifester.
S’il n’en veut pas c’est vendu pour le 14/07

Mister je tire partout va pas prendre un lit à un étudiant boudiou >_<

Anyway, Baph’ tiens moi au courant .

/pray

haaa je confirme, d’autant que j’ai deja un lit, mais il grince et quand je fait des pompes ça me saoul…enfin bref, tout ça pour dire que je le laisse au Duc B)

Alors ca pour une bonne nouvelle B)

Merci mistouz Baphomet !

Pour le lit LordAmano a mon numéro de téléphone feel free to use it!

Dès qu’on a reglé le problème de la camionnette je vous fais signe.

Choisissez bien choisissez Caf’

Encore une fois merci ca m’aide vraiment ^^

Le Duc, un mec heureux.