[Donné] Une tour qui fonctionne

Bonsoir les geek(ette)s,

Je suis sur Paris, et je donne donnais une tour constituée comme il suit:

[ul]
[li]une carte maman Asrock k7s5a Pro[/li][li]Un Athlon XP 1800+[/li][li]CG AGP Ati Rage 128[/li][li]un joli boitier Antec[/li][li]un DD de 80 Go (sais plus quelle marque…)[/li][li]un graveur de DVD[/li][/ul]

Je ne fais pas de lot.
On prend le tout sans discuté ! :slight_smile:

!!! ATTENTION !!!
Il se peut que la carte mère (ou un autre composant) soit HS…
La dernière fois que j’ai tenté d’installer un OS (Win & Linux) dessus, impossible…
Le PC boot, mais l’installation plante systématiquement (à divers moment, mais c’est pas la hotline ici… :crying: ).
Vous voilà prévenu…

Edit: La tour est donnée…

O_o, ce post a été ouvert dans le futur! à 2h21 :slight_smile:

Ca c’est généreux…

[quote=“Chewby14, post:2, topic: 48560”]O_o, ce post a été ouvert dans le futur! à 2h21 :)[/quote]T’es dans le bon fuseau horaire ?

(GMT + 1:00h)Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris ?
Enfaite, ca affiche juste 2h21 sur la home, dans les sujets récents.

/[HS]

Devant renouveller ma geexbox et me “balladant” en voiture dans Paris aujourd’hui, Je suis interressé…Maintenant, si il y a un pauvre etudiant/lycéen dans le besoin, je ne suis pas “prioritaire”

Éventuellement je prendrais bien, par contre je ne peux pas passer la prendre pur le moment, et tout comme Elred, je n’en ai pas un besoin immédiat absolu, donc à voir si personne n’en a réellement besoin

French

surement un pb de ram foireuse ou mal enfichee …

Moi, j’ai envoyé un MP ce matin et pas de nouvelles alors…

Les geeks sont des gens pressés !
Tout le monde ne passe pas sa vie devant son pc, patience ! :slight_smile:

[quote=“Vandal, post:10, topic: 48560”]Les geeks sont des gens pressés !
Tout le monde ne passe pas sa vie devant son pc, patience ! :)[/quote]
Qu’est ce quon peut faire d’autre un samedi apres midi ? :crying:

Aller à montgallet.

Désolé messieurs / dames…

Mais en ce pont du 11 novembre, ma non-geekette de femme « m’a contraint et forcé » à un bol d’air de 4 jours sans internet… :slight_smile:
D’où une réponse un peu longue à venir.

Marmottas étant le premier a MP, il a la priorité…

Cordialement,
iGoX

Un bureau avec 2 PC, un NAS et un PC portable, ma « non-geekette » de femme réclame une séance de ménage par le vide de ce qui ne sert plus / pas…
Et une femme qui réclame, surtout quand c’est la sienne, on ne la contrarie pas :crying:
Il s’agit donc plus d’une question de survie qu’autre chose… :slight_smile:

foutre dieu, c’est con ça m’aurais interessé

[quote=« igox, post:14, topic: 48560 »]Et une femme qui réclame, surtout quand c’est la sienne, on ne la contrarie pas :cry:
Il s’agit donc plus d’une question de survie qu’autre chose… :)[/quote]

Quand-même…

Je suis du genre suffisamment psychopathe pour réparer la bête puis la revendre en un morceau ou pièce par pièce, dans l’absolu.
Ceci dit, personnellement, la machine ne me tente pas plus que ca. Mon récent E8400 doit y être pour quelque chose :crying:

Bon si désistement, je suis rentré sur Paris (moi aussi W.E. du 11 dans un petit coin perdu :wink: ), donc je ne sais pas dans quel ordre je suis placé (2ème ou 3 ème apparemment) tiens nous au courant.

Merci

French.

[quote=« Frenchouille, post:17, topic: 48560 »]Bon si désistement, je suis rentré sur Paris (moi aussi W.E. du 11 dans un petit coin perdu :wink: ), donc je ne sais pas dans quel ordre je suis placé (2ème ou 3 ème apparemment) tiens nous au courant.

Merci

French.[/quote]

Marmottas est sur le coup.
ElRed attend en embuscade. :slight_smile:
Donc s’il y a double désistement, je fais signe…

[quote name=‹ vectra › date=’ 13/11/2008, 03:19’]Quand-même…

Je suis du genre suffisamment psychopathe pour réparer la bête puis la revendre en un morceau ou pièce par pièce, dans l’absolu.
Ceci dit, personnellement, la machine ne me tente pas plus que ca. Mon récent E8400 doit y être pour quelque chose[/quote]

Trop de temps, trop de prise de tête, trop… quoi
Pis comme dirait l’autre : « Je suis trop vieux pour ces conneries ! »
Et accessoirement, mon récent E8400 qui-marche-nickel m’aide au détachement…

iGoX - L’homme qui passe du XP 1800+ au E8400 sans sas de décompression :crying:

rude :slight_smile:
j’ai un 1800 qui tourne à côté de moi, je vois la différence…

T’as déjà eu le DD du thread à côté toi :slight_smile: