[DONNE/VENDS/TROQUE] Composants PC (pas très neufs)

Salut tout le monde !

Je suis en train de nettoyer mon capharnaüm et mets à jour un paquet de trucs que tout geek a possédé ou possède encore. Mais si ça peut servir à quelqu’un…

Le matos en question est échangeable sur Paris en mains propres (ou sales, je ne suis pas regardant). Je ne demande rien contre les pièces données (encore heureux). Pour les autres éléments, faites une offre (cash, troc, bière…). Si plusieurs personnes veulent la même chose, je choisirai le plus offrant, ça me parait logique.[ul]Don
[li]1 souris à boule 3 boutons PS/2 grise (molette bleutée)[/li][li]1 clavier standard PS/2 blanc sale (style entreprise des années 80)[/li][li]1 Lecteur CD 24x Sony (1997)[/li][li]1 lecteur Zip 100Mo interne[/li][li]1 Athlon 1.4 Ghz (266) non testé[/li]Vente ou Troc
[li]1 rack ventilé pour disque dur IDE (assez bruyant)[/li][li]1 Lecteur CD 52x Creative[/li][li]1 Athlon XP 2000+ SocketA + ventilo[/li][li]1 disque dur Western Digital Caviar 20 Go / 2Mo / 7200 RPM / ATA100 S/N: WD200BB-32CXA0[/li][li]1 disque dur IBM Deskstar 40 Go / 7200 RPM / IDE S/N: IC35L040AVVN07-0[/li][li]1 alim ATX 350W Foxconn[/li][li]1 GeForceFX5600 Asus V9560 VideoSuite VIVO avec boîtier breakout (bruyante)[/li][/ul]Stay tuned for more, cette semaine je désosse la suite.

Purée je viens de jeter du matos équivalent… B)

Ben, on sait jamais, ça peut servir… B)

ah l’athlon socket A ca m’interesse grave. si la CM est compatible zalman, je prends!

Si tu le vends, ca serait ds les combiens? Et tu cherches quel genre de matos a echanger?

Alors euuh ce post va être très imprécis mais il me semble qu’il y avait une initiative d’un geek citoyen qui souhaitait récupérer des pièces de PC pour pouvoir offrir des ordinateurs à son association de quartier.

Désolé de ne pas être plus précis mais je n’ai pas vraiment le temps de chercher là. En tout cas ne jetez pas votre matos, ça peut toujours servir à quelqu’un B)

Genre moi qui les récupère pour le club info de mon collège ZEP tout pourri ou les gamins ont pas encore fini de bricoler.

Tiens y’a aussi du vieux matos chez ma mère (2 vieux écrans en particulier, mais qui marchent encore). Je lui fais “donne les à une assoc au lieu de les jeter”. Ma mère leur tel, et eux pas gênés “les écrans faut nous donner 9€ pour le recyclage”.

AHAHAH quel humour. Payer pour donner, vraiment nawak.

Et ben je me doutais bien que c’était toi ! C’est par là en tout cas.

Sherlock…qui n’a pas de matos à donner (vous croyez pas que je vais fourguer mon Imac flambant neuf non ? )

Mouz, si y’a un truc qui t’intéresse pas de pb. Dis moi juste.

Berzehk, la vente, c’est juste parce que j’ai mal de lâcher un XP2000+ et un DD IBM +rack sans contrepartie. Mais comme ça me parait aussi un peu rat, je préfére du troc (et pourquoi pas dédier un thread GeekZone à ça ?).

Moi, mon truc c’est l’audio. Donc à part des micros, si vous avez quoi que ce soit qui fait/enregistre/joue … du bruit, je suis intéressé. Genre un adaptateur USB/jack, des trucs comme ça.

Précision, le XP2000+ c’est juste le processeur, sans carte mère.

Salut
Ces vieux machins me branchent (à part les souris, claviers et autres pièces que j’ai en stock) pour tenter de finir de monter la 3dfx voodoo2 SLI box des rêves de ma jeunesse, ainsi que le jukebox MP3 optimum de la fin de mon adolescence. (pour la suite, j’ai opté pour le iBook 12", il me comble pour les vrais travaux)
Donc si, une fois notre roi du PC de ZEP passé il te reste du matos, cher Piaz, je pense avoir quelques interet dans ton deal.

Mais Mouz, sert toi allègrement auparavent, d’autant que ma future émissaire parisienne ne monte pas avant 15 jours…

++

Suite à la combustion spontanée d’un ahtlon 1100…J’ai du resortir un viel athlon 500…Un peu la dêche…

Du coup je me demandais si le 1400 etait encore là.
Vu que je ne sais pas si la CM est encore en vie…Acheter le 2000+ m’embete un peu (ça se trouve encore des CM en socket A ??)

Si tu veux on en reparle par MP.

Merci beaucoup!!