[DONNE] Vieux jeux PC

Salut les geeks !

Après une grosse réorganisation de mon appart, je me retrouve avec plein de vieux titres PC originaux dont je ne sais que faire (parce que soyons francs, j’y jouerai probablement plus jamais). Du coup, ils sont pour vous si ça vous tente.

Seule condition : venir les chercher chez moi (Levallois-Perret, région parisienne) dans les 15 jours, je n’ai ni le courage, ni le temps de faire des envois à travers toute la France.

Voici la liste des titres dispos :

[ul]
[li]Medal of Honor Airborne (Marmottas)[/li][li]Virtua Tennis 3 (Marmottas)[/li][li]Age of Mythology (Ana-l)[/li][li]Just Cause[/li][li]Act of War: Direct Action (Skuzion)[/li][li]S.T.A.L.K.E.R. (Ana-l)[/li][li]Darwinia (Ana-l)[/li][li]Zoo Tycoon Complete Collection (Marmottas)[/li][li]Flight Simulator 2004 (Skuzion)[/li][li]Colin McRae 3 (Skuzion)[/li][li]DTM Race Driver[/li][li]Partouche Poker Tour (Ana-l)[/li][li]Texas Hold’em Poker School (+ bouquins et DVD d’apprentissage) (Ana-l)[/li][li]Joint Operations Typhoon Rising[/li][li]Age of Empire III Collector (la grosse boite avec bouquin d’artworks et tout le bordel) (Ana-l)[/li][li]UT 2003 (Ana-l)[/li][li]The Chronicles of Riddick: Escape From Butcher Bay (BarracuddA)[/li][li]Prince of Persia: les Sables du Temps[/li][li]Le Seigneur des Anneaux : la bataille pour la Terre du Milieu (Piaz)[/li][li]Painkiller (Ana-l)[/li][li]Everquest II (non activé)[/li][li]Armies of Exigo[/li][li]Call of Juarez (Piaz)[/li][li]Need for Speed Underground (Piaz)[/li][li]KOTOR (édition presse, CD complets mais sans artworks ni boite) (Piaz)[/li][li]Fahrenheit (Ana-l)[/li][li]Freelancer (Ana-l)[/li][li]Dreamfall (Marmottas)[/li][li]C&C Generals (BarracuddA)[/li][li]Spellforce Gold Edition (jeu + addon) (Piaz)[/li][/ul]

Voilà, à votre bon coeur ! Postez les titres qui vous intéressent, on s’arrangera ensuite par PM pour que vous veniez les chercher.

:slight_smile:

PS : j’ai aussi l’intégrale de Sex & The City en DVD (faire offre, je ne la donne pas) et un P800 en état de marche auquel il manque le clapet (faire offre pareil).

ahah « vieux » jeux :slight_smile:

Je prendrai bien

* Age of Mythology
* S.T.A.L.K.E.R.
* Darwinia
* Partouche Poker Tour
* Texas Hold'em Poker School (+ bouquins et DVD d'apprentissage)
* Age of Empire III Collector (la grosse boite avec bouquin d'artworks et tout le bordel)
* UT 2003
* Painkiller
* Fahrenheit
* Freelancer

Je passes par paris le WE du 6 (plus precisement le jeudi d’avant a l’aller et le mardi d’apres au retour, si ca te va).
Et je peux te descendre des trucs de belgique locaux de chez toi si tu veux, ca m’embete de te priver de tout ces jeux sans dedomagements.

[quote=“AnA-l, post:3, topic: 39792”]Je prendrai bien

* Age of Mythology
* S.T.A.L.K.E.R.
* Darwinia
* Partouche Poker Tour
* Texas Hold'em Poker School (+ bouquins et DVD d'apprentissage)
* Age of Empire III Collector (la grosse boite avec bouquin d'artworks et tout le bordel)
* UT 2003
* Painkiller
* Fahrenheit
* Freelancer

Je passes par paris le WE du 6 (plus precisement le jeudi d’avant a l’aller et le mardi d’apres au retour, si ca te va).[/quote]
Nickel pour moi, je te mets ça de côté.

Ceux là sont ils encore dispos ?

Medal of Honor Airborne
Virtua Tennis 3
Zoo Tycoon Complete Collection
Dreamfall

Merci

[quote=“Marmottas, post:5, topic: 39792”]Ceux là sont ils encore dispos ?

Medal of Honor Airborne
Virtua Tennis 3
Zoo Tycoon Complete Collection
Dreamfall

Merci[/quote]
C’est noté. Je balancerai un PM tout à l’heure ou demain avec les infos pratiques.

Pour moi, ce serait

* Le Seigneur des Anneaux : la bataille pour la Terre du Milieu
* Call of Juarez
* Need for Speed Underground
* KOTOR (édition presse, CD complets mais sans artworks ni boite)
* Dreamfall
* Spellforce Gold Edition (jeu + addon)

Et curieusement, je les récupèrerais bien autour du 5 juin soir…

[quote=“piaz, post:7, topic: 39792”]Pour moi, ce serait

* Le Seigneur des Anneaux : la bataille pour la Terre du Milieu
* Call of Juarez
* Need for Speed Underground
* KOTOR (édition presse, CD complets mais sans artworks ni boite)
* Dreamfall
* Spellforce Gold Edition (jeu + addon)

Et curieusement, je les récupèrerais bien autour du 5 juin soir…[/quote]
Héhé, ça marche (sauf pour Dreamfall, Marmottas l’avait demandé avant).

No pb pour Dreamfall, c’est le jeu :slight_smile:

Eh ben c’est parti vite, Geekzone c’est encore plus efficace que les Déménageurs Bretons :slight_smile:

Quand je l’ai lu (trop vite), cela a mal sonné dans mes oreilles … :slight_smile:

C&C General ?
Chronic of Riddick ?

Si c’est bon, le 8 juin vers 12H / 12H30 ou le même jour vers tard ?

arf, Act of War: Direct Action et Armies of Exigo m’auraient bien tenté, fdp à ma charge (qui ne tente rien n’a rien)

Si Act of War : Direct Action, Colin McRae 3 et Flight Simulator 2004 restent à disposition, je suis preneur :slight_smile:

Moi aussi ça m’a fait tirer du nez, jm’attendais à des trucs genre année 1999/2000…

[quote=« BarracuddA, post:12, topic: 39792 »]C&C General ?
Chronic of Riddick ?

Si c’est bon, le 8 juin vers 12H / 12H30 ou le même jour vers tard ?[/quote]
Ok pour moi. :crying:

Ben disons que là, en l’état, au plus vite ça part (et sans m’obliger de passer à la poste) au mieux c’est. Donc, priorité aux gens qui peuvent venir les chercher en mains propres, désolé. :slight_smile:

Done. :stuck_out_tongue:

Lonewolf ayant proposé par PM de récupérer les jeux dont personne ne voulait, je lui file ce qui reste sur la liste.

Pour ceux qui ont réservés des bidules et qui n’ont pas mes coordonnées (adresse + phone), laissez-moi un MP que je vous file tout ça et qu’on puisse fixer un rendez-vous. :smiley:

Merci à tous ! Je ferme le thread du coup…