[Donne] Vieux vinyles (collection surprise)

Salut les gens,

Comme je suis entrain de ranger un peu mon appart, j’en profite pour me débarrasser d’une partie de mes vieux vinyles (ceux que je ne joue plus). La majeure partie de ces skeuds datent de l’époque où j’étais ado et où j’animais les soirées d’écoles et autres, donc ça tourne principalement autour des années 80. J’ai la flemme de faire la liste complète mais il doit y avoir environ deux cents 33T et une centaine de 45T.

Le prix ? Je les donne. Parce que vu le temps que ça va me prendre pour les revendre à l’unité, j’en ai pour mille ans. Par contre, pas d’envoi prévu, donc c’est à venir chercher chez moi, à Bloody Levallois, quand ça vous arrange, mais d’ici 15 jours, sinon ça part au pilon.

Le premier à me faire signe remporte le lot.

PS : C’est lourd, donc prévoyez une caisse (oubliez le métro ou le scooter, ça va pas être possible).

Je te paye l’envoi, ça te tente (ptet pas les 200 hein) ? Sinon je vais essayer de venir sur Paris le 6 Février, mais ça me tente beaucoup beaucoup.

L’envoi ça va être reloud et cher par rapport à la valeur du truc (ça pèse son poids ces merdes). Du coup, je te mets une option dessus si personne ne se manifeste d’ici là. :smiley:

ça marche, merci bien :smiley: (mets de côté les vinyles qui tuent, genre quelques-uns :D)

Bah, pour être tout à fait honnête, si je m’en sépare, c’est qu’il n’y a rien d’incontournable dedans non plus, au mieux quelques maxis de Janet, Madonna ou autre Simple Minds, quelques compils de l’époque, des trucs plus obscurs, bref ne t’attend pas à y trouver non plus des trucs extraordinaires.

OMG, il y a du DM dans le tas?!!

je suis près à en prendre une partie (ou tout) si tu repasse à bruxelles un de ces jours…

�?a aurait été avec plaisir, mais je me vois mal trimbaler 40 Kg de vinyles dans le Thalys. :smiley:

Non, ça je les garde. :smiley:

[quote=« Faskil, post:8, topic: 50665 »]�?a aurait été avec plaisir, mais je me vois mal trimbaler 40 Kg de vinyles dans le Thalys. :smiley:

Non, ça je les garde. :D[/quote]
ya du cerrone? du kraftwerk (mais je suppose que c’est comme DM, si t’en as tu garde)? du moroder? a flock of seagulls?

Les 3 premiers, j’ai gardé. Flock, j’ai rien en vinyl.

Du Sandra Kim ?

Nope. Je crois par contre qu’il doit encore y avoir un exemplaire de ça.

Ca c’est sûr que rien que pour ça il faut prendre le lot !

Ouais carrement interessé de mon côté. Je suis en train de faire le tour des parents de mes potes pour récuperer des vinyls a écouter. Depuis que j’ai pu remettre la main sur une platine, je me sens l’envie de plonger dans le monde des vinyles. Je suis sur que meme dans tes rebus, doit y avoir pas mal de truc sympa. Yen a combien au total a peu près ?
Donc gros +1 pour moi. J’ai la voiture, je suis sur panam et j’ai presque moyen d’être dispo.

Bon, ben si Dewax n’y voit pas d’objection, moi ça m’arrange que ça parte au plus vite. Dewax ?

Si tu m’offres une bière la prochaine fois, vas-y :smiley:

Héhé, ça marche. Bon, gandhu, fais moi signe par PM qu’on organise ça. Les skeuds sont dans des cartons, prêts à être récupérés, « yapuka ».