[Donnés] Livres dont vous êtes le bl'héros

Salut les geeks,

voilà, j’ai fait un gros rangement au domicile familial et suis retombé sur une vieille collec’ de livres dont vous êtes le héros.
Je les cède donc, de préférence et en priorité à une association de férus, mais si il n’y a qu’un geek esseulé qui s’y intéresse, ça fera l’affaire.

Vu que je les donne, je ne vais pas me prendre la tête à faire tout un tri et une liste, et évidemment le lot est totalement indivisible.
Tout ce que je peux dire c’est que l’état va de bousillé à moyen bon sachant que la plupart sont en moyen-bon état.
A la louche , il y a une trentaine de livres, et principalement des “Défis Fantastiques” ,“Loup solitaire” et “Quete du graal” d’après ce que j’ai pu voir à l’arrache.

C’est à venir chercher dans le Val-de-Marne (94), à Saint-Maur, Ligne A du RER.

EDIT : Hop, transaction finie.

Ah tiens heu… Moi je cherche une… Colloc… A Saint Maur… Ou un quelconque endroit ou habiter.

Voila voila.

:slight_smile:

Et tu serais prêt à les envoyer si on te paye les frais de port?

Les loups solitaires ?

Je veux bien les prendre !!! J’ignorais que l’on pouvais encore en trouver, tu me dis ce que tu veux niveau frais de port et tout et tout…

Je PM !

[quote=“CthulhuRLyeh, post:4, topic: 48019”]Les loups solitaires ?

Je veux bien les prendre !!! J’ignorais que l’on pouvais encore en trouver, tu me dis ce que tu veux niveau frais de port et tout et tout…

Je PM ![/quote]

Ha ben check donc par ici (ou sur un quelconque autre site de vente).

heu chutulumachin, tu peux me resizer ton horr…ta signature, elle doit pas depasser 100 pixels de hauteurs…thanx

Et en plus se la peter avec une 8800GT, un 4600+ et un XP SP2, c’est comme se la peter sur la balade des anglais en corsa decapotable.

@AnA-l Mais heu, c’est mon premier PC !! Pis je pensais pas à me la péter, juste à présenter mon matériel sur un forum informatique !

@Baphomet C’est fait. Enfin, j’avais pas envie de refaire en plus petit, donc, j’ai viré !

[edit]
Je vais encore me faire pourrir, mais bon…
En dessous d’avertissement, ça correspond à quoi les petites cases ?
[/edit]

[edit2]
@doumdoum (désolé, j’ai vu les autres messages, j’ai pas fait gaffe au tien ! J’aime bien voir ce que j’achète et à qui je l’achète… Donc, acheter des l’occasion sur le net, c’est pas encore pour moi !! Mais je note quand même ta remarque.
[/edit2]

A ton niveau d’avertissement je crois :slight_smile:

Je confirme. Et plus t’en as, plus t’es as proche d’un kban ^^

Petit up de retour de vacances.

[quote=“MystereEtBouleDeGomme, post:2, topic: 48019”]Ah tiens heu… Moi je cherche une… Colloc… A Saint Maur… Ou un quelconque endroit ou habiter.[/quote]Merci de cette précision, je te file un lien gratos pour trouver une colloc à sait-maur.

[quote=“Gynsu2000, post:3, topic: 48019”]Et tu serais prêt à les envoyer si on te paye les frais de port?[/quote]Oui, mais ça risque de douiller.

[quote=“CthulhuRLyeh, post:4, topic: 48019”]Les loups solitaires ?
Je veux bien les prendre !!! J’ignorais que l’on pouvais encore en trouver, tu me dis ce que tu veux niveau frais de port et tout et tout…Je PM ![/quote]Vu ton PM, pour le moment, je privilegie plus quelqu’un qui me prend tout les livres et aussi un vieux routard de la zone de préférence, on appelle ça de la discrimination.

Ah bon?
Sinon quels volumes as-tu en « quête du Graal »?

Ca risque de douiller, parce que le tout rempli un gros sac dans le genre “gros-sac-à-course-resistant-de-supermarché-Ed”, et que ça pèse serieusement. Le prix d’un colis étant dépendant de son poids, je pense qu’on atteint joyeusement 15 kilos.

Pour les volumes de Quête du graal, je regarderai ça prochainement.

Up.

Pour l’envoi du tout, il faudra compter une vingtaine d’euros.

il y a :
13 Loups solitaires : 2.3.4.5.6.7.8.9.11.12.13.14.16
9 Défis fantastiques
4 Sorcellerie! : 1.2.3.4
6 Quete du Graal : 1.3.4.6.7.8
1 Défi et Sortilege : 3

voilà…

[quote=“Monsieur_Max, post:14, topic: 48019”]Up.

Pour l’envoi du tout, il faudra compter une vingtaine d’euros.

il y a :
13 Loups solitaires : 2.3.4.5.6.7.8.9.11.12.13.14.16
9 Défis fantastiques
4 Sorcellerie! : 1.2.3.4
6 Quete du Graal : 1.3.4.6.7.8
1 Défi et Sortilege : 3

voilà…[/quote]
je prends

pm moi pour qu’on se file rdv sur paname j’en fais la collection

Bussiere

[quote=“Bussiere, post:15, topic: 48019”]je prends

pm moi pour qu’on se file rdv sur paname j’en fais la collection

Bussiere[/quote]

Ah enfin tu te reveilles!
Ok, PM dans la journée.

Voilà, transaction terminée, sujet à fermer.