Donnés sur MD?

J’ai un problême(vous vous en doutiez?): je dois effectuer un formatage d’urgence (BSOD à répétitions) mais j’ai malheureusement des donnés importantes à conserver. Mais la, malheur: plus de cd-vierges. J’ai trop la flemme d’aller en chercher au Monoprix du coin qui est quand même à plusieurs kilomètres alors je me demandait si je pouvait les graver su des Mini Discs. J’ai en effet la chance d’avoir un joli Net MD… Si quelqu’un la déja fait ou tenté, un peu d’aide ne serait pas de refus…

Non tu ne peux pas. Seules les données musicales traduites en ATRAC iront sur les MD. Désolé :confused:

Même si je renomme l’extension de mes fichiers en .mp3 ou .wav? Rhhhhhaaaa (cri de déséspoir).

[quote]Même si je renomme l’extension de mes fichiers en .mp3 ou .wav? Rhhhhhaaaa (cri de déséspoir).[/quote]ah non de dieu, qu’est-ce que j’entend là ?

c’est pas du mp3 que tu mets sur ton meudeu, c’est de l’atrac et que ça. toutes les sources musicales que tu mets sur md sont au préalable converties en atrac3, d’où l’impossibilité de mettre des données. le fantomatique DataMd, c’est autre chose…

pour résumer, le cable usb des netMd ne sert qu’a transférer de l’atrac, point.

et de toutes façons, avec 140Mo sur chaque, tu serais sans doutes pas allé loin, non ?

–edit–
d’ailleurs, après coup, je suis assez surpris de voir un meudeuiste qui ose se montrer ici…

Ce message a été édité par Tupperware_ass le 27/06/2003

Un problème contre les utilisateurs de MD ?

Grrrrrrrr

Il me semble qu’il existe des MD tout à fait compatible avec MP3, pas tous certe, mais certain modèles. Genre celui-là