[Dons : YANAENKOR] Torchlight 1 sur Steam

Suite à l’achat d’un 4-pack ici-même, il me reste sur les bras 3 exemplaires de Torchlight premier du nom. A moins que mes compères d’achat ne s’y opposent, je comptais en faire profiter la zone.
Donc, avis aux intéressés.

Bonne idée, en tant que compère d’achat, je le legue avec plaisir.

Saucisse m’a legue son TL1 cadeau aussi, donc ca fait 4 (et celui d’Ana-l en plus, vu qu’il reagit pas sur le chat Steam la)

je crois que je vais vous le prendre moi, vu que D3 est encore aux putes …

Euh, c’est cadeau ou c’est une vente ? Si c’est cadeau je veux bien :smiley: (pas que je soi radin, mais c’est pas trop le moment pour moi de dépenser dans un jeu :/).

Un cadeau ici, votre id Steam en PM et on en parle plus !
(Et honnetement, sur des becanes un peu agées ou pour quelqu’un qui a pas de thunes pour D3 ou pour qbref… ca tue)

Bah j’ai écris « donne » en début de topic non :stuck_out_tongue:
Donc cben, je t’ai en ami Steam je crois, donc je t’envoie ça ce soir. Astrojojo pareil.

Jamais joué,mais je me ferai bien ça tiens :slight_smile: donc avec plaisir

Donc tu es le troisième, je m’occupe de tout ça ce soir. Je n’ai pas Steam installé sur mon netbook.

merci !

Je récapitule (pour moi ce soir)

• astrojojo
  • an0nyme

edit: MAJ
Donc il reste un jeu.

Ghad : c’est gentil, mais je laisse ma place, j’aurai pas le temps d’y jouer. J’ai posté pour afficher mon désarroi hier soir vis à vis de D3 :slight_smile:
Je laisse ma place à quelqu’un qui aura le temps :wink:
Mais c’est super sympa comme demarche !

Ca tourne sur un netbook amd c60? SI oui je prends pour le train.

Ah ben moi s’il en reste un ça m’intéresse, j’ai le temps et l’envie d’y jouer :slight_smile:

Frenchouille : de mémoire c’est censé tourner sur un netbook (http://www.torchlightgame.com/faq/#faq17) donc si tu es OK je te l’envoie. Sinon je passe à nolan.

Ba je suis ok alors, lets go. Mon id steam c’est frenchouille, je suis déjà dans le groupe gz et je t’ai en buddy si ma mémoire est bonne.

C’est envoyé! Il n’y en a plus de disponible.

Merci bien.

Moi j’en ai toujours un mais vu que je suis pas le fil demerdez vous pour me PM :slight_smile:

Bien reçu, merci bien :).