Don't Starve

ha ben ce sera sans moi^^, jamais joué^^

Jedi Academy peut-être ?

Sans vouloir jouer les rabats-joie, ça me parait quand même beaucoup d’efforts pour un jeu dispo et à 14€. Faut vraiment être super motivé et terriblement dans la dèche. Revois peut-être tes ambitions à la baisse ?

Bon, allez, on va faire plus simple. Je viens de tirer un nombre au hasard entre 0 et 25 et la xème personne à demander le jeu l’aura.

C’est un code à redeemer sur Steam, il n’a pas encore été utilisé et offert par Klei.

J’ai fait un screenshot du =randbetween(0,25) d’Excel.

Vazy aboule.

veux bien aussi^^

J’suis pas contre non plus ^^

PAreil, je tente ma chance.

Je suis sur que c’est le 21 qui est sorti mais je tente quand même… :stuck_out_tongue:

Bien, bien, continuez… :slight_smile:

ahahah ce sera pour moi !!!

J’ai pas lu dans le règlement (et l’huissier n’a rien dit) qu’on ne pouvait pas le demander plusieurs fois. Dans le doute hein, redemandons le :stuck_out_tongue:

[quote=« Gratz, post:32, topic: 54988 »][/quote]
Ahah ce fourbe

J’en veux pas (je l’ai déjà), mais mon post perturbera ptet le comptage :stuck_out_tongue:

Coldo: je fais le comptage à la main donc non… :slight_smile:

Gratz: bien essayé mais non!

Edit: pendant que j’y pense faut tout de même être inscrit sur la zone depuis au moins une semaine :wink:

Je l’avais acheté en beta :slight_smile: donc je passe mais merci pour le concours :slight_smile:

14

Allez, pour le fun : 9

Hum… Regarde…

Edit: non, on se rapproche mais c’est pas encore ça ^o^

allez hop :slight_smile:

Bon ben je tente ma chance aussi :wink: Dans tous les cas merci pour l’initiative.