Doom 3 en coopératif ?

Salut à tous !

J’ai téléchargé un mod pour Doom3 en coopératif et il ne s’agit en fait que d’un simple portage des niveaux solo en niveaux deathmatch ,donc a mon avis de nombreux bugs seront aux rendez-vous…
J’aimerais savoir si un mod coopératif digne de ce nom sera biento disponible ?
Le pure fantasme étant de pouvoir jouer en écrant splité car je n’arrive pas a trouver dans mon pannel d’amis proches de chez moi des gens ayant une configuration suffisament puissance pour faire tourner le monstre. ( Un peu comme dans serious sam a l’époque quoi )

Merci d’avance.

Sait-on déjà si ce serait compatible avec la VF ?

A priori oui … dans la VF la logique pousse a se dire qu’uniquement les fichiers sons et des fichiers scripts contenant les different textes seraient remplacés par d’autres , en français ( par rapport a la version NTSC j’entend ) tandis que les scripts de mode solo/multi seraient inchangés Pour moi il n’y a aucunes raisons que cela ne fonctionne pas avec la VF… Surtout si l’on remarque quand dans le répertoire base du jeux il y a differents fichiers compressés contenant respectivement les sons , les textes , les textures , les scriptes etc ( un peu a la minière de far cry pour le quel , souvenez vous , un seul gros fichier contenant les sons et les quelques videos était remplacé selon que l’on jouais en français ou en anglais ). Personnalement j’ai bon espoire que ce mod soie compatible avec toutes les versions du jeux ( versions linguistiques j’entend ).

Merci

[quote]Salut à tous !

J’ai téléchargé un mod pour Doom3 en coopératif et il ne s’agit en fait que d’un simple portage des niveaux solo en niveaux deathmatch ,donc a mon avis de nombreux bugs seront aux rendez-vous…

héhé selon certaines sources, il n'y a pas que des bugs qui sont au RDV, va donc faire un tour sur les news de 3dchips-fr; il semblerait que ce mod contienne un beau trojan... [i]Ce message a été édité par Fallen_Angel le 09/08/2004[/i]

en effet, mais après tests, il n’en contiendrait pas…
IL y aurait surtout des problèmes de script, du genre, il faut tuer ton copain pour que la porte s’ouvre et que tu te fasse seul(vachement interessant en coop) le boss de niveau.

J ai entendu parlé de ce trojan mais j’ai ouvert le fichier pk4 et je n’y ai trouvé a l’intérieur qu’un fichier texte contenant du code ma fois tres facil a comprendre et crois moi pas de trojan dans l’histoire :P) ouf !