Doom 3 en vidéo

A l’occasion d’une petite manifestation organisée quelque part dans un patelin nommé Los Angeles, voici un petit trailer du dernier bébé d’Id Software : Doom 3

Glauque, sombre, violent et magnifique, tels sont les mots que l’on pourrait utiliser pour qualifier Doom 3. On bave à en innonder une ville entière et c’est sans lassitude qu’on se passe et se repasse des vidéos de ce jeu probablement amené à devenir incontournable lors de sa sortie.

La vidéo se récupère ici (moins de 3 mo).

Source : Tothegame

Je ne sais pas si on parle de la même vidéo, leechée à partir de Tiscali, je pense cependant que si, mais elle déchire.
Je suis sur le luc, là.
My god.
GuiX va acheter une 5900 Ultra. :wink:

P-S : à noter que les gars de ID software ont changé le logo de Doom III qui va devoir s’écrire à présent Doom 3. ^^
Et ça me fait un peu penser à HL, l’histoire de base, surtout si on doit se ballader dans un train… Par contre, l’histoire de la porte des enfers, c’est pas mieux que la faille alien de la « demi-vie »…
Ce message a été édité par GuiX le 13/05/2003

J’ajouterais simplement qu’aux dernières informations, on ne sait pas si il s’agit de la version XBox ou de la version. Dur à dire en plus sur une vidéo de screen. Yavin et moi pensons à la version PC mais comme la version XBox a été présenté ce matin à l’occasion de la conférence de Microsoft, il ne serait pas impossible que ce soit la version console.

Si c’est la version Xbox elle est quand meme sacrément fluide pour le niveau de détail affiché  Je pencherai plutot pour la version PC. D’ailleurs j’aimerais bien connaitre leur config.

[quote]Si c’est la version Xbox elle est quand meme sacrément fluide pour le niveau de détail affiché

ps : je suis pas vraiment pro-xbox mais je connais son hardware et on peut voir ce que sa donne sur pc sans aucune optimisation d aucune sorte

Moi si j’etais toi j’eviterais la Fx 5900 mais bon c’est toi qui voit… me suis acheter une 9700 Pro en attendant Doom3 et HL2 .

Tin vivement que ca sorte y a urgence la !!

[quote]Moi si j’etais toi j’eviterais la Fx 5900 mais bon c’est toi qui voit… me suis acheter une 9700 Pro en attendant Doom3 et HL2 .

Tin vivement que ca sorte y a urgence la !![/quote]oula un pro-ati :expressionless:
retourne sur 3dchips/hfr !! =)

[quote]Et ça me fait un peu penser à HL, l’histoire de base, surtout si on doit se ballader dans un train… Par contre, l’histoire de la porte des enfers, c’est pas mieux que la faille alien de la “demi-vie”… [/quote]Oh…
Il ose parler d’histoire pour Doom3…
Et la comparer à celle d’Half-Life !
C’est une honte !

Il n’y a pas d’histoire (nan, je rigole pas et je sais de quoi je parle, j’ai même lu le roman DOOM : “Dans les macchabées jusqu’au cou” - sic).
Si t’aime les histoires, pense plutôt à Deus Ex 2.

Ca me rappelle ma jeunesse ! Ma première version shareware de Doom1 il y a une éternité, sur mon 486 DX33. Ca se jouait tout au clavier. Je me faisais déjà plaisir en sélectionnant le mode “Ultra-Violence”…
Toute une époque !
C’est un mythe qui renaît !

Alors pas de critiques, je vous prie. 

c’est la meme video que j’ai vu sur gamespot.com, tout va bien

pour moi, il me parait evident que la video a ete faite avec la version … pc pourquoi ? bah carmack a les cartes videos avec une generation d’avance (genre la geforce fx 5900 la, ca fait 6 mois qu’il a un prototype) et ca fait un bout de temps que carmack parle un peu des geforce fx mais surtout des ati radeon, de plus en plus performantes avec les mois qui passent

du coup, on y gagne beaucoup en qualite en faisant la video avec un P4 3 Ghz, 1 Go de RAM, Ati Radeon 9900 qu’avec une bete xbox

bien entendu, la version xbox sera super optimise mais ce n’est pas le but d’id software de montrer une video d’un produit optimise dans un salon, le but est de faire parler d’eux pendant encore 6 mois le temps que le jeu sorte

j’aime bien la tension presente dans la video, de quoi avoir des sueurs froides avec call of cthulhu : dark corners of the earth prevu debut 2004 (tiens d’ailleurs, il a ete annonce recemment que c’etait bethesda qui editait le jeu aux usa)

sinon j’aimerai rappeler que le scenario va assez facilement se resumer a : vous visitez une station sur deimos (ou phobos) un des satellites de mars quand tout d’un coup, des monstres attaquent la base. L’entrainement du jeu (tutorial) se fera donc un peu comme dans hl quand la base est tranquille.
le jeu restera un bete shoot, ne cherchez pas des evolutions ou revolutions de gameplay (a part les ombres mais thief iii est la aussi hein) dans le principe. C’est juste un superbe moteur 3d avec des effets d’ombres et de lumieres delirantes et des monstres qui surgissent pour faire peur

vous precommandez des maintenant pour 60 € ? oui moi aussi mais moi je sais que je suis a moitie con de foncer comme ca sur un jeu vous le savez vous, c bon ?

sympa le trailer, (bon en 320*240 ^^), mais vraiment impressionant,

vi je suis un pro ATI (depuis peu ) non je vais pas sur ton lien bizarre qui fait peur avec des morceaux de 3Dchips dedans et oui je precommanderais le jeu … J’ai trop confiance en John pour pas acheter DooM3… 

[quote]vi je suis un pro ATI (depuis peu ) non je vais pas sur ton lien bizarre qui fait peur avec des morceaux de 3Dchips dedans et oui je precommanderais le jeu … J’ai trop confiance en John pour pas acheter DooM3…  [mode troll on]
y en a qui faisaient confiance à Unreal2
[mode troll off]

[quote]Ati Radeon 9900[/quote]= R400 ?

[quote][quote]Ati Radeon 9900[/quote]= R400 ?[/quote]je suppose que dans l’imaginaire collectif c’est ça mais ils vont peu être changer de nom, sait on jamais

Bah bien sûr qu’il est pro ATI. ATI a le leadership actuellement, c’est donc assez logique. J’ai eu plein de bon temps avec ma GeForce SDR, plein de bon temps avec ma Radeon 8500. A Noel prochain, nouvelle carte pour jouer à Doom 3 - à ce moment là, que le meilleur gagne…

Ouais enfin à priori avant que le R400 ne sorte on a un peu de temps GluP :] D’autant qu’auparavant y’a plus de chances pour qu’on voit débarquer des Radeon 9800 avec une meilleure mémoire ou ce genre de choses. Enfin perso je rêve d’un R350 MaXX, le truc qui ferait très très mal à mon avis (surtout que le chip est prévu pour, ça ne poserait pas de problème particulier.)

Suffit que j’en parle et je tombe sur un article de the Inquirer annonçant l’arrivée des R360 et RV360. Vala, comme j’ai aussi posté sur le thread parlant de sèche cheveux j’en dis pas plus ici :].

Et tiens en passant comme ça on est sûr : “it appeared that the footage shown was from the PC version of the game though the Xbox logo was shown at the end of the video” lu sur Gamespot.
Ce message a été édité par Khin le 13/05/2003

dite je viens de mater la demonstration de halo2 sur xbox

alors pour l avoir :
t installe le logiciel que le monsieur t explique bien sur cet page web, et ensuite tu clique sur liens la .
Youpla boum tu choisie ou le dl et 100Mo apres tu pleure de joie

ben tiens encore un truc qui va pas passer sur mon PC, un de plus    

PS: en soutien à lagora.fox Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majimbo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier…)

Gnarrnarrrrghhh…
SAIBOOOO.

Les effets de lumière sont 1000 fois mieux en mouvement, on dirait un film.