Doom 3 : je ne veux qu'Hell

Et hop, histoire de surfer sur le succès de son dernier titre, Id Software vient d’annoncer le premier add-on de Doom 3. Bien dans l’esprit du développeur, cette nouvelle aventure se voit nommée Resurrection of Evil.

Comme prévu, c’est l’un des satellites d’Id, Nerve Software qui s’occupe de tripatouiller le moteur du jeu pour nous pondre cet add-on qui, comme toute bonne extension, contiendra plein d’ajouts pour le jeu tout en conservant le même moteur. Il y aura donc des niveaux inédits et de nouvelles armes. Dont une version améliorée du meilleur ami du Marine, à savoir le Shotgun présent en version double canon. Ca rappellera quelques souvenirs aux fanatiques de Doom 2.

Le scénario serait la suite de l’histoire de Doom 3, et il y aurait quelques nouveaux personnages en prime. A noter, pour ceux qui auraient l’audace d’essayer le mode multijoueur, qu’il sera désormais possible de s’éclater à 8.

Quant à une éventuelle date de sortie, il faudra patienter.

Source : NoFrag

(ndyav : merci à fanthomas d’avoir rédigé une news portant sur le même sujet)

J’espere que cette fois ca sera un peu plus imaginatif les niveaux, parce que bon, encore 20 h de couloir sombre, zob…

Il serait de bonne aloi d’avoir des espaces plus grand et avec des strums moins con.

Bon, y a des l’espoirs, y a bien un mod qui va nous lui faire sortir ses tripes a ce moteur.

Le shotgun à double canon, appelé super shotgun dans quake 2 o_ Du 4vs4 comme dans q2tdm o_

Du bonheur pour le q2er que je suis.

Tiens, on m’a édité ma niouze et fait une belle faute de grammaire.

Faut se mefier j me souviens des anciens add on de Doom 1 genre Tie flesh consumed, ca faisait dans la boucherie de quartier…j imagine que malgre la lourdeur du moteur y vont essayer de tripler la menace a raison de trios imps par metre carre.

Perso j’aime pas DOOM 3 pour 2 bonnes raisons :

• Il fait peur

• Couloirs sombres, Couloirs sombres et Couloirs sombres. C’est vite saoulant.

Ouais enfin Thy Flesh Consumed, c’est plus la version “longue” de doom (un peu comme les versions longues de TR 1 & 2), avec juste un pauvre (mauvais) épisode en plus, pas vraiment un addon, plus une réédition, exactement comme duke nukem avec le 4eme épisode…

En fait, c’est même le premier vrai addon d’un titre ID non ? Yavait bien quelques missions pack avec Q1 & 2, mais pas vraiment de re gros scenar.

Ouep ce sera une premiere pour la maison ID, un vrai Add on digne de ce nom, j espere juste qu ils ne cederont pas aux sirenes du bourre patate de compet, ce qui est a la mode dans chaque add-on, et qu ils resteront fideles au concepts initiaux de Doom3 parce qu on a beau dire, mais ce jeu moi je te l aime…

SPOILER
Perso depuis que je l’ai fini j’attends l’add on, juste histoire de voir la fin de l’histoire, car si ca c’est pas une fin qui annonce une suite, je ne m’y connait pas en fins qui annoncent des suites !

Il me semble que Quake III avait son addon, Team Arena, en son temps.

[quote]Il me semble que Quake III avait son addon, Team Arena, en son temps.[/quote]yup Q3 TA. qui rajoutait pas mal de choses sympa. Mais rien n’a pu remplacer les maps de base.
Ce message a été édité par kaneloon le 26/10/2004

Avec un peut de chance, cet Addon repprendra le scenario de DOOM 2: il se passera sur terre.

Comment sa le moteur de Doom 3 n’est pas capable de faire autre chose que des pieces aussi grande que mon placard ?
Ce message a été édité par Wild le 26/10/2004

Hop premier message sur la V3
Ouais!! je vais enfin pouvoir recommencer à me pisser dessus de trouille!!
Je tiens juste à dire que doom 3 est quand même le jeu qui m’a fait le plus flipper (peut être avec Alone in the Dark premier du nom, mais à cette époque j’étais tout jeune) et que j’attends avec impatience la suite.