Doom 3 : le trailer nouveau

Ouais c’est dans la mouvence et en plus il y en a pas que pour la GC…donc une video de doom 3 :
ici ou la.
Je précise que je suis tout juste en train de downloader, donc j’ai pas encore vu

EDIT : Donc je confirme : c’est le trailer du jeu sur Xbox…Mes commentaires : ça a pas l’air degueu, et c’est bourré de monstres, du doom quoi…à part ça, pas grand chose à rajouter.

Ce message a été édité par Ismar le 11/05/2004

Rabattez vous sur le 2ème lien, le premier est mort.
/me is downloading

D’après nofrag c’est un trailer de la version xbox

en effet, dl fini et c’est version xbox… déçu :P(

Raaaaaah trop bien, trop envie d’y jouer!
Sinon oui la video vient de la x-box mais bon c’pas grave, le peu qu’on voit ça promet , sur PC ça va être plus beau (ou moche ça depent comment on voit ça)

completement dessus, moi je dit qu’ils auraient quand même pu faire une video sur la version pc au lieu de faire ça sur xbox, ça aurait été plus jolie quand même car la franchement dessus à fond.

ps:en tout les cas moi ça me fait peur qu’ils fassent une version xbox genre trés mal optimisé pour pc

Y’aura un mode multijoueur ou on peut se toucher? (je crois que c’est non mais je sais plus)

Sinon Hann184L faut pas stresser le petit carmack va se démerder pour nous faire un truc optimisé à fond pour le PC (et beau aussi)… Enfin si c’est bien lui qui s’en occupe…

normalement ils ont prevu un mod multijoueur donc si tout va bien il n’y aura pas besoin de se toucher

( j’espere qu’il nous l’optimisera )
Ce message a été édité par Hann184L le 11/05/2004

[quote]Sinon Hann184L faut pas stresser le petit carmack va se démerder pour nous faire un truc optimisé à fond pour le PC (et beau aussi)… Enfin si c’est bien lui qui s’en occupe…[/quote]mouais, enfin deja que les niveaux de la “demo” illegal qu’un “copain” à telecharger n’etait pas tres grand, j’ai peur que pour reussir la conversion sur x-box les devellopeurs soit obliger de faire des niveaux minuscules (rappeller vous Deus-ex).

[quote][quote]Sinon Hann184L faut pas stresser le petit carmack va se démerder pour nous faire un truc optimisé à fond pour le PC (et beau aussi)… Enfin si c’est bien lui qui s’en occupe…[/quote]mouais, enfin deja que les niveaux de la “demo” illegal qu’un “copain” à telecharger n’etait pas tres grand, j’ai peur que pour reussir la conversion sur x-box les devellopeurs soit obliger de faire des niveaux minuscules (rappeller vous Deus-ex).

[/quote]On verra (ouais c’est tout ce que j’ai trouvé à dire devant tous les on-dit)

c’est bien ce que je crainds pour doom 3 mais bon on verra bien

Je ne pense pas que Doom3 aura les mêmes problèmes que Deus Ex 2. Enfin on verra.

Quoiqu’il en soit, j’aime bien la direction que prend Doom 3. Cela s’éloigne un peu de l’original, mais cela me fait penser à Alien.

Doom 3 exclu console, c’est MS qui l’a annonce hier soir…

Exclu Xbox pour la version console. Faskil vilain troll

Est-ce une exclu exclu, ou bien une exclu tempoaire (comme on en voit beaucoup)?
Et je parle des autres consoles! Bien sur que je sais que ça sortira en même temps sur PC.

[quote][quote]Sinon Hann184L faut pas stresser le petit carmack va se démerder pour nous faire un truc optimisé à fond pour le PC (et beau aussi)… Enfin si c’est bien lui qui s’en occupe…[/quote]mouais, enfin deja que les niveaux de la “demo” illegal qu’un “copain” à telecharger n’etait pas tres grand, j’ai peur que pour reussir la conversion sur x-box les devellopeurs soit obliger de faire des niveaux minuscules (rappeller vous Deus-ex).

[/quote]La version Xbox est développée totalement à part, même pas par id donc il n’y aura sans doute aucun “échange” en cours de développement. Chacun fait sa version de son coté et Carmack bosse toujours pour la version PC

Edit : Ca devrait être une exclu définitive, car : les autres versions consoles n’ont toujours pas été annoncées (sauf surprise inattendue ^^) et parcque techniquement parlant, voila … (sans vouloir troller)
Ce message a été édité par GamerzZz le 12/05/2004