Doom 3 se fera attendre

Doom3 prévu pour novembre 2003 est repoussé pour le 1er trimestre 2004. Oui moi aussi je passe en mode « déprime » sur le coup. RBC Capital market qui avait établit un rapport financier sur Activision peu avant soupçonnait l’arrivé du drame. Jusque là ce n’était que des soupçons…

Car selon Homelan fed, lors d’une conférence téléphonique s’étant déroulée après l’annonce des résultats financiers, Activision aurait confirmé que Doom 3 ne sortirait qu’au quatrième trimestre fiscal 2003, soit le premier trimestre 2004.
Activision déclare aussi que ça sera Id Software qui décidera de la date de sortie de Doom 3.

True crime,trinity,Doom 3,call of duty et d’autres encores…

Et si Half-life 2 faisait pareil ?

[Mode Hibernation ON]

Faich’ ça.

Mais bon, prenez bien votre temps aussi pour nous le faire aux ptis oignons, ne pas craquer et sortir sont truc à la va-vite parce que y a un HL2 qui sort…

ben moi ce qui me fait chier, c’est que HL² et Doom 3 sorte avec trop d’ecart ! j’attendais la sortie de ces jeux pour changer de PC. Comme il sortait a 1-2 mois d’ecart, ca m’allait bien, j’aurai eut une config top pour les deux.

mais la si j’achete un PC en septembre, il sera depasser en janvier suivant quand Doom3 sortira … pas tres pratique tout ca faut que je trouve une solution

la solution est simple… si tu fé tourner HL² o také toutes les options … doom 3 sa sera pareil… de plus les conf mini sont deja dispo pour doom3

[quote]Et si Half-life 2 faisait pareil ?[/quote]Ca m’arrangerait bien comme ca je serais pas dans le stress pour changer de bécanne.

[quote]il sera depasser en janvier suivant quand Doom3 sortira …[/quote]S’il pouvait sortir en janvier au moins…
le “premier trimestre 2004”,c’est trop vague:
Doom 3 fin mars,début avril  dans presque un an  ?

[quote]la solution est simple… si tu fé tourner HL² o také toutes les options … doom 3 sa sera pareil… de plus les conf mini sont deja dispo pour doom3[/quote]disponibles mais elles me semblent bien fantaisites… genre on met sur un pied d’égalité des geforce 4 avec des radeon 9700 pro !

[quote][quote]la solution est simple… si tu fé tourner HL² o také toutes les options … doom 3 sa sera pareil… de plus les conf mini sont deja dispo pour doom3[/quote]disponibles mais elles me semblent bien fantaisites… genre on met sur un pied d’égalité des geforce 4 avec des radeon 9700 pro ! [/quote]a toi ta pas tout compris, oui cette rumeur a été dementi, mais carmak a di que 1gz et une geforce 256 sufisé… pour le minimum

ouais, enfin les config mini des jeux pas sorti, je me mefi comme de la peste

j’attends de voir les commentaires des geeks qui auront acheté ces jeux

au futur Quakecon,doom 3 sera jouable en démo multi.
on peut espérer une démo par chez nous avant la sortie du jeu !?

ou une demo multi… leaked

[quote]ou une demo multi… leaked [/quote]hélas,ils ont dû retenir la leçon