Doom 3

DOOM 3, c’est enfin sorti, la boite devant moi, le jeu installé, l’expérience terrible.
Jamais flippé autant dans un jeu, beau, et tout et tout.

Je tourne en 800*600 en détails moyen sur un 3000+ avec 1Go et une 9800 Pro, hyper fluide, hyper beau. Les textures sont juste mieux en haut détails, mais franchement, la différence ne se sent pas beaucoup, vu que le jeu repose plus sur les jeux d’ombres que sur les textures (je le redis, ça tue toujours en médium, même le bas détail est excellent)

C’est le flip game ultime, 3 bonds de 30 cms en 3 minutes, et ça continue de plus belle après. L’ambiance hyper malsaine, l’immersion poussée à l’extrême. C’est de loin mon expérience vidéoludique la plus forte et la plus immersive jusque à présent.

De plus, à ce rythme, 20h de jeu, c’est quand même énorme vu l’intensiter et le stress généré. Le boulot est énorme, le jeu à la hauteur, je vous en diré plus ce soir de retour chez moi.

Ce jeu mérite d’être acheté.

-Joe

C’est déja sorti ?
Tu habites/l’as acheté où ?

[quote]Je tourne en 800600 en détails moyen sur un 3000+ avec 1Go et une 9800 Pro, hyper fluide, hyper beau. Les textures sont juste mieux en haut détails, mais franchement, la différence ne se sent pas beaucoup, vu que le jeu repose plus sur les jeux d’ombres que sur les textures (je le redis, ça tue toujours en médium, même le bas détail est excellent)[/quote]Ha quand même, du 800600 avec ta config. Vais devoir vendre mon corps pour pouvoir avoir une machine correct pour jouer.

Heu, 800x600 en détails moyens sur une config pareille ?! Ca concordre pas du tout avec ce que j’ai entendu dire… Je le pensais moins gourmand. Rassure moi, t’as l’antialiasing et l’anisotropic à fond pour devoir descendre à cette résolution ?

[quote]C’est déja sorti ?
Tu habites/l’as acheté où ?[/quote]C’est surement de l’import (je l’espère car sinon on va le frapper ), car la sortie Francaise donc surement chez vous les belges en même temps que nous le 13 août 2004.

Tu a le jeu en francais ? Version canadienne ?

[quote]C’est déja sorti ?
Tu habites/l’as acheté où ?[/quote]Même s’il habitait aux Etats-Unis, avec le décalage horaire il n’aurait pas dû pouvoir trouver de magasins ouverts pour acheter le jeu. La date de sortie c’est le trois aout. L’amérique se reveille là. Il doit être 6h30 du matin à new-york. Je me trompe ? (parce que ça fait plein de fois que je vois ce type d’annonces sur les forums et j’ai quand même un doute)( c’est fou le nombre de gens qui sont aux états-unis en fait).

[quote]DOOM 3, c’est enfin sorti, la boite devant moi, le jeu installé, l’expérience terrible.
Jamais flippé autant dans un jeu, beau, et tout et tout.[/quote]Bah… la boîte est devant lui, donc il l’a acheté vu que les warez ne sont pas fournis avec des boîtes. Nan? C’est pas une preuve ça?

Nolan, en amérique du nord pour les grosse sortie. Les magasins sont capable d’ouvrir après minuit pour faire de la vente rapide.

S’il a acheté en import, il arrive très fréquament d’avoir le jeux avant ca sortie officiel (a l’époque de ma Dreamcast c’était très courant d’avoir le jeux avant les japnnais eux même)

J’habite à Montréal, version ricaine du jeu, je me suis pointé au magasin hier soir (FuturShop) avec ma boite de résa.
Pour le jeu, j’ai aussi essayé en 1024 en moyen, c’était très fluide, mais comme je ne voulais pas de ralentissement, je suis passé en 800*600. le niveau de détail est pour les textures uniquement à vue d’oeuil. Ce qui joue à ce niveau doit être la mémoire sur la CG.

Ouala ouala

PS : pour l’heure, tu te goures, il y a 6 heures de décallage
Ce message a été édité par joebount le 03/08/2004

Ca serait un sacré coup de moule quand même. Bien que certains magasins US l’aient depuis vendredi.

Il sort quand chez nous ? Impossible de demander autour de moi, tout le monde l’a déjà :stuck_out_tongue:

Edit : Canadien, oui c’est la réponse ^^

Ce message a été édité par Cleindori le 03/08/2004

Le 13 août. Moi, je l’ai pas

PS : on n’est pas ici pour troller, mais pour parler du jeu, avis aux personnes l’ayant

[quote]PS : on n’est pas ici pour troller, mais pour parler du jeu, avis aux personnes l’ayant[/quote]Donc alimente bien le thread, parce que pour nous, va falloir revenir dans 10 jours… (enfin, 2 ans pour moi, le temps que je trouve les sous pour me payer le PC qui le fera tourner correctement)

[quote][quote]PS : on n’est pas ici pour troller, mais pour parler du jeu, avis aux personnes l’ayant[/quote]Donc alimente bien le thread, parce que pour nous, va falloir revenir dans 10 jours… (enfin, 2 ans pour moi, le temps que je trouve les sous pour me payer le PC qui le fera tourner correctement)[/quote]Ah ouais, effectivement, vu comme ça …
GLOP !!! T’es où mon grand ??? !

je ferrai un topo à 18h, 12 chez moi

[quote]PS : on n’est pas ici pour troller, mais pour parler du jeu, avis aux personnes l’ayant[/quote]Je veus bien, mais nous les européens ont doit attendre sauf si on achète en import. Cf: BarracuddA.

Par contre, existe t il une demo du jeux pour ce faire une idée. Car la j’ai peur que les personnes qui ont testé le jeux sont soit des journalists ou bien des personnes non regardantes sur la provenance du jeux.

La démo sort après la sortie du jeu…voilà…bon allé plus que 10 jours…c’est long non? moi je trouve quand même que c’est long…

Graphiquement c’est la même claque que Quake III a l’époque ?

J’ai vu des screens d’un gars de la belle province qui nous a montré des  screens en low, et je les ai trouvé bien moche comparé aux screens Low du kainri qui avait tiré le jeu grace a son cousin (qui lui meme avait des relations dans la Ma … euh on s’en fout)

—>J’avoue que je ne sais plus sur quel pied danser. D’apres certains, le jeu est flippant et revolutionnaire, d’autres le trouvent lineaire… Bref une demo avant la sortie du jeu aurait eté de bon aloÿ, parce que quand le jeu sortira… les premiers arrivés…1er servis tout ca…

Bon sinon , la version localisée de Doom3 qui sort le 13, c’est juste une traduction des sous-titres ou il nous ont dégotté des doubleurs de merde pour nous saboter le jeu ?

C’est juste pour savoir si je dois commencer à le commander en Angleterre ou si je peux attendre sereinement la sortie française…