Doom III sera bridé

Je me demandais comme ça si c’était pas tout simplement pour homogénéiser le comportement des versions consoles avec la version PC…
Ah mais damned, à ce moment là, quid des consoles européennes qui tournent à 50ips?

[quote]Ah mais damned, à ce moment là, quid des consoles européennes qui tournent à 50ips?[/quote]Ca va signer l’arret de mort du PAL 50 Hz au profit du PAL 60… Depuis le temps qu’on l’attends :wink:

[edit by c0unt0 qui s’amuse avec la fonction edit]
Et voila : c_wiz en fragrant delit de troll… c’est du propre… et les pauvres ? tu penses aux pauvres qui n’ont pas de kv32fx68 grand wega ?
[voila voila. vous occupez pas de moi : je test un truc ]

Ce message a été édité par c0unt0 le 28/10/2003

M’etonnerait que les versions PC et Xbox (jusqu’a preuve du contraire c’est le seul portage console officiel) soit compatibles en multi meme si le Live permettrait d’intégrer les patchs.

allez vas-y Antoine on croit en toi
en plus nomad soul c’était cosmique
Ce message a été édité par full_metal_paupiette le 29/10/2003

Perso je comptais me lancer dans la prog de jv, mais les commentaires desabusé que j’entend partout me font pas mal reflechir… prof de math, c’est bien ça prof de math… (prof au moins quand tu veux rien glander tu peux… ma mere a la chance d’être agrégé, elle en a chié, for choure, mais maintenant elle fout plus rien… elle est mal noté ? et alors ? elle bosse 12J/semaine pour un salaire qui reste relativement correct, seche plus que moi, a tout plein de vacances, et se vante sans arret d’être payé à rien faire… JE VEUX ! “suffit” de bosser comme un psycopathe jusqu’a la fin des études, et apres, a moi la belle vie, les Renaults 5 et les putes !)

Bref, concepteur de jv 'faut vraiment être un bon gros malade (hein tuo ?), le “petit metier sympa qui te permette de vivre de ta passion” c’est pas encore trop ça (ah, si seulement je pouvais être testeur de lasagnes et d’oreillers… hmm, je m’égare)

"(ah, si seulement je pouvais être testeur de lasagnes et d’oreillers… hmm, je m’égare)"
Qui n’en a jamais réve ?

[quote](prof au moins quand tu veux rien glander tu peux… ma mere a la chance d’être agrégé, elle en a chié, for choure, mais maintenant elle fout plus rien… elle est mal noté ? et alors ? elle bosse 12J/semaine pour un salaire qui reste relativement correct, seche plus que moi, a tout plein de vacances, et se vante sans arret d’être payé à rien faire… JE VEUX ! “suffit” de bosser comme un psycopathe jusqu’a la fin des études, et apres, a moi la belle vie, les Renaults 5 et les putes !)[/quote]Et c’est paye avec mes sous tout ca… meme sans generaliser a tout les enseignants/fonctionnaires c’est quand meme sacrement scandaleux cet etat de fait, parceque c’est clairement pas la seule.
 
Argh… dois… resister… envie… post politique… dois… vaincre… la pulsion… argh.

PS: pas de debats c’est juste une remarque en passant hein.
Ce message a été édité par GloP le 29/10/2003

/me fait un petit massage à GloP

[quote]Et c’est paye avec mes sous tout ca…[/quote]Mais non, détends-toi, maintenant, tu payes tes impôts aux US. Comme ça, tu es sûr de ne pas donner ton argent à des vilains profs.
Hein? Quoi? Je polémique? Pas du tout

[quote][quote]Et c’est paye avec mes sous tout ca…[/quote]Mais non, détends-toi, maintenant, tu payes tes impôts aux US. Comme ça, tu es sûr de ne pas donner ton argent à des vilains profs.
Hein? Quoi? Je polémique? Pas du tout /wink.gif">. 

Ce message a été édité par GloP le 29/10/2003

C’est un boulot pas facile dév de jeu, ça c’est clair, mais… bon perso c’est une passion aussi, donc ben j’assume ma bétise quoi

A vot’ bon coeur !

GloP : pour les profs, je peux citer encore PIRE comme problème dans notre beau pays qu’est la France… Par exemple, les boites qui se montent alors que les gens qui la montent sont encore payés par les assedics. Eh oui, c’est super pratique, ça relance le secteur & tout & tout… sauf qu’en fait ça crée de la conccurence déloyale pour les boites en place qui, elles, paient leurs employés et les charges qui vont avec. Forcément, ce genre de choses ça aide pas à faire en sorte que les boites en place survivent (et je parle en connaissance de cause, non pas de noms). Le pire, c’est que les boites qui paient leurs employés paient leurs concurrents avec les charges qu’ils versent à l’Etat…