Doom III will 0wNzzz

UPDATE : la même avec un framerate qui va bien est dispo ici.

Ami lecteur, tu te lèves les yeux encore plein de sommeil là. Mais les geeks de la nuit veillaient sur toi. Donc maintenant tu cliques <a href=http://gamesweb.com/pc/downloads/movies/detail.php?item_id=24385>ici, et tu télécharges une des vidéos de Doom III. La petite (10 Mo) ou la big one (93 Mo). Ca rame un peu côté framerate, c’est un poil encodé avec les pieds, mais tu t’en cognes. Tu vas voir les premières images de Doom III où l’on voit un peu ce qui se passe. Et tu pleures tellement c’est beau.
Après tu auras une petite pensée émue pour les codeurs de Unreal 2003. Il est bien leur moteur 3D. Si si, c’est du beau boulot. Pour des mecs normaux. Z’ont intérêt à le sortir vite. Car quand Doom III sort, c’est bon, c’est mort. Y’a des jours comme ça où on est vraiment content de pas savoir coder du tout… :wink:

Quand tes petits yeux seront complètement ouverts, tu pourras lire la description des mecs de GameSpot. Et baver, encore une fois. Vivement que ça sorte (when it’s done, pfff).

sniff… c’est ki ka encore taper la boite de mouchoire…

ceci dit, il a beau être joli leur jeu (apparement, puisqu’on ne voit pas grand chose en fait), si le gameplay n’a pas évoluée depuis le premier du nom, UT2003 n’a pas de mourron à ce faire…

DOOM 3 : yet another technologic Demo ?

Attend, si le gameplay d’UT n’as pas évolué pour la version 2003, le gameplay de Wolfenstein (ou a la limite, Zaxxon) sera suffisant pour faire mieux, non ?

En même temps on s’en tape hein, le but c’est que le moteur soit dans les autres jeux après. Et vu la claque techno, ils en vendront des camions quand même. :wink:

moué je m’acheterai un nouvo proco avant d’acheter doom3.

Et une carte graphique. :wink:

la demo de l’E3 tourne sur un pentium 2.2Ghz et une ATI…mais a mon avis c’est pas une radeon =)

Je peux peut-etre ressortir ma ATI Rage Pro alors ?

Je sais « tu sors » :wink: .

oui, tout a fait, mais je place plus d’espoir en UT2003 qu’en Doom3 (même si doom3 sera une claque graphique). Bon, après c’est une histoire de goût…

Si ID-Software fait comme pour Wolf pour la partie multijoueur (c’est à dire, faire appel à une équipe extérieur, je le rappel), alors pourquoi pas, mais je doute…

Bah, ils ont traité euh même cette partie pour QIII et on n’a pas eu à se plaindre, non ?

Je m’inquiète plus pour la partie single…