Je suis d’accord, Quake III n’était pas très intéressant à jouer, mais Jedi Knight II, SoF II et MoHAA l’étaient, donc je suis heureux que Doom III soit si beau !
:pleure:
Je suis d’accord, Quake III n’était pas très intéressant à jouer, mais Jedi Knight II, SoF II et MoHAA l’étaient, donc je suis heureux que Doom III soit si beau !
:pleure:
Vu que le moteur servira probablement à une grande partie de jeux qui vont suivre , on se fout un peu que le jeu en soit soit bien ou pas…
m’enfin a la base cé un jeu alors fo déjà que ce soit interessant a jouer …
J’ai bien fait de me racheter un pici :pleure: Bon ben de toute façon d’ici q’il seort j’aurais assez economisé.
le probleme, c’est que tu ne vas pas profiter pleinement des tous ces effets.je veux dire qu’au moment de sortir ton shootgun pour buter un centaine de zombies qui te bloquent le passage dans un petit couloir mal éclairé, tu ne vas pas de poser béah d’admiration devant la petite ombre portée sur le petit écran lumineux de la serrure de la porte tout au fond du couloir.
dommage :pleure:
C’est beau ces premières images… Par contre, je pense qu’il faudra une putain de machine pour faire tourner ça bien…
C’est vrai qu’au début ça a l’air d’un bug, mais c’est comme tous les jeux: on saisit bien mieux en le voyant bouger.
Ah ben si cet effet est voulu, d’accord. mais faut le savoir pasque ca fait quand même un peu pas très réaliste à côté du reste (à côté du reste j’ai dit :pleure: )
raah non de djuuuuuu
c’est quand même bô…
pis dans la série des “ta CG va périr”… oufti
mais pour la texture d’écran…a mon avis il est compté comme une source lumineuse et y a pas d ombre dessus… tu penses bien qu’ils n’auraient pas laissé un truc aussi flag…
mais euh… vous avez vu les reflets sur les vitres sur cette même image?
:pleure: agha
C’est pas un bug, c’est parce que l’écran est lumineux. C’est un effet dont ils se vantent, d’ailleurs, parce qu’à priori, avec des ombres via le stencil shader, c’est pas facile à faire.
Regardez l’ombre du docteur sur le premier screen, elle n’est pas portée sur la petite texture d’écran. Alala, ces petits bugs encore à corriger. :pleure:
Oui je cherche la petite bête.
Dommage qu’il faille une nouvelle config. pour faire tourner ça. Enfin, pour être sûr, il vaut mieux attendre que le jeu sorte, et puis après monter une config adéquate.
A bon entendeur…
Vous avez vu les poils (barbe et bras) du mec sur le premier screenShot … ohhh putain faut que me calme
Ca m’a l’air toujours aussi sombre…