Doom3 en multi: 4 joueurs

de toute facon doom 3 ca va tellement ramer qu’on pourra pas y jouer a plus de 4 :slight_smile: :smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

et merde il m’a piqué mon avatar le snooper

va bouder

En coop, il y a aussi l’excelent system shock 2 (qui marche plus sous XP ouin !!!)

Au passage quelqu’un sait pourquoi dans les jeux de Waren Spector ce sont les araignés, les enemis les plus chi… ? (ex : Deus Ex, Thief, SS2)

« …je crois qu’il peut jete ces con-seul… »

Heu, je m’excuse mais Halo dispose d’un mode coop deux joueurs (c’est un vrai bonheur d’ailleurs). Oui, oui, c’est sur Xbox :cool: .

moi je leur fait totalement confiance pour ce qui est du code réseau. Celui de Q3 est carremment breveté et est le meilleur actuellement sur le net (c’est avec ce moteur que je me paye les meilleurs pings, tout jeux confondus et tout serveur confondus).

Ha, apres avoir lu l’extrait de la quakecon sur Gamespy et le petit texte commique donnée par chevluh je commence a comprendre l’histoire de la limite des 4 joueurs (comme dans doom II).
Franchement je me demande comment ça va etre le mode synchrone… je me souviens de Duke 3D avec les put1 de desynchro qui arretaient pas de pourir les parties :casstet: !
Mais bon, je fais confiance au codeur d’id software, ils on pas fait beaucoup de daubes ces 10 dernieres annnées :wink:

Si vous comprenez l’anglais, allez voir la victime du jour chez gamespy. C’est un bon résumé des réactions à l’annonce de Carmack et c’est fendard.

Unreal 1 est bien optimisé Coop (on peut lancer toutes les maps et je crois meme qu’on peut les enchainer mais pas sur)

moi aussi, moi ausi, je telecharge :smiley:

bah non on connaissait pas ! Merci enormement de l’info !!!

On (Phobo, zOU et moi) est en ce moment en train de dl le mod et un pack de map, on va te dire sa si c bien dans la soiree :smiley:

Vous savez qu’il y a plus simple ???
Svencoop est un mod coop pour hl, du coup y a des maps coop + le jeu solo en multi, voila stou con !

Bon dis-nous exactement ce qui ne va pas…
Je l’ai testé mais il y a longtemps (en fait un peu après la sortie du numéro 102) donc je me souviens pas exactement des détails.
En tout cas tu n’a pas à lancé de partie , il faut juste que coop soit à 1 et que tu ais chargé une map…
J’espère qu’ils ne l’ont pas enlévé sur les dernières versions…

bon j’ai essayé la manip, mais mon colloc n’arrive pas a me rejoindre.
blood je doit demarrer une partie ou bien aller dans console du menu et finalement je souhaiterait avoir la liste des map svp

[edit] c’est bon j’ai trouvé la liste des map sur http://perso.club-internet.fr/gryzor/half-life/maps.html mais je n’arrive toujours pas a faire marcher le mode coop [/edit]

[Edité le 19/8/2002 par nighthunter]

DUKE NUKEM 3D rulezzzzzzz
Oui je sais j’apporte pas beacoup au débat sur Doom 3 et le multijoueur, mais pour moi Duke Nukem a été le jeu le plus fun au quel j’ai jamais joué. Et c’est vrai qu’il ne faisait pas flipper mais sursauter.
Enfin, on verra bien.

k bah je verrais par moi meme :pleure: ya un pote qui voulait tester les jeux sur le net car il vient juste d’avoir l’adsl, c une bonne occasion…

[Edité le 19/8/2002 par Donjohn]

Aucune réponse pour tes deux questions…
Je me souviens avoir testé la manip avec un pote mais on a plutot joué à SIN à deux…

Nickel !!! je teste sa ce soir (en meme temps que TOCA d’ailleurs :pleure:) !!

je me pose juste des questions…

  • les maps changent ttes seules ? ou fo loader les maps dans l’ordre ? (ou j’ai mal compris ton explication c ki est fort possible ma foi)
  • et pour les points de chargement au milieu du niveau sa pose pas de pb à celui qui se connecte ? (genre stop brutal car le serveur load une partie de la map…)

hop manip pour jouer en coop à half-life :
L’un des joueurs doit être en mode serveur.Pour cela tapez dans la console :

  • skill 1 (niveau de difficulté de 1 à 3)
  • coop 1 (actice le mode)
  • sv_cheats 1 (pour que les joueurs qui rejoignent la partie puisse récupérer une combinaison en tappant dans la console : /give item_suit )
  • map C…A… (map solo à charger ex : C0A1, C1A2 ou C2A1 , etc…)

Le serveur est maintenant actif . Les autres joueurs peuvent rejoindre la partie en tappant dans la console : connect adresseIP (où adresseIP est l’adresse IP du joueur qui à créé le serveur).

En fait , la manip dont je parlais au-dessus marche pour le jeu SIN.

je tiens a remercier bloodangel a l’avance pour ca grande bonté, donc se soir hl c’est repartis 5ans plus tard :smiley:

[MODE ATTENTE=ON] :smiley: