Dopus pas gratos

Et comment on importe/sauve une config ? Je ne trouve pas l’option… :flowers:

Menu Settings → Backup / Restore
ou
Menu Settings → Preferences → Menu File → Backup Restore :slight_smile:

Merci pour le fichier de conf.
Il faut juste virer AnA-I des favoris, sinon ca ouvre une nouvelle fenêtre identique

Merci pour la Conf ana-l :slight_smile:

Mmm en revanche les boutons back / forward de la souris fonctionnent plus avec cette config, any idea ? :x

dit moi ana-l , la license c est pour 1 PC + netbook , ou pour une personne ? genre si je change de bécane est ce qu il va me faire chier ?

HA PUTAIN, je croyais que ma souris etait cassée et ne marchait que sous FF, sans jamais faire le lien. TROP MERCI :x Je check ASAP, c’est surement une connerie…

Hum, si tu changes de PC, tu reutilises la meme licence. Pour tout te dire, j’ai une dual licence, theoriquement 2pc et 2 netbooks donc, et je l’ai installé sur 3pc. Sans avoir de soucis. Et je reinstalle windows souvent, et/ou change de becane regulierement. Vraiment pas de souci de ce cote. La licence est « flexible » :stuck_out_tongue:

Tout ça pour faire du copier-coller :<

Donc, en fait, ce bug serait du aux drivers Logitech SetPoint de chie : http://resource.dopus.com/viewtopic.php?t=3784
Vu qu’en fait, ca me le faisait pas avant que je plug une G5 sur mon PC, c’est probablement ca. Je teste ma config au taff et je vous tiens au courant.

Edit 1 : Bon, a priori, c’est pas ca, j’ai du niquer un truc dans la config, je diff la :stuck_out_tongue:

Edit 2 : OK, got it. Donc en fait, pour clean la list des recent/favoris, j’ai desactivé carrement l’option qui se souvient de l’historique, ce qui fait qu’il n’y a plus de « Back » disponible, vu qu’il ne se souvient meme pas du precedent repertoire. Pour le reactiver, c’est dans :
Settings → Favorites and Recent → Recent List → L’option du bas.
Pour profiter des autres recents, je vous recommande de reactiver les 2 premiere options de « Recent List », et de recuperer les 3 boutons Back - Forward - Up a partir de la toolbar « Location », en faisant un click droit sur les menus puis Customize. Srsly :smiley:

Bon j’ai fait l’inverse et été FORT, j’ai repris ma config et tout recusto pour ma pomme. En revanche je trouve pas comment avoir les favs locations directement dans la barre de menu comme toi. :x

Au passage, je repaste mon msg du thread Nexus File :

Rhooo putain mais LES GARS, personne pour me parler de MuCommander au passage ? :wink:

http://www.mucommander.com/

Mac / Windows / Linux. A tester.

Sur Mac, il faut tester TotalFinder / PathFinder et SURTOUT Forklift.

Pour les favoris dans la barre, si c’est bien de ca dont tu parles, ca marche comme ça :

Merci, adopté.

Soit tu chopes et drag/drop la commandes « Favorites » depuis la fenetre Customize, soit tu fais un nouveau bouton, et dans « Function » tu mets « Favorites ». Et ca devrait marcher. Apres, ya plein d’options rigolotes par exemple sur ma liste de drives, ou tu peut mettre « Go DRIVEBUTTONS=fixed,hideempty » ou encore « Go DRIVEBUTTONS=cdrom,network,removable,hideempty »

Ca devient un peu foobar style apres :smiley: (Et sinon, les .ocb, c’est du zip en fait, avec plein de fichiers xml dedans, que tu peux aller chercher des infos precises dedans, mais c’est galere).

Allez, parce que 42% de reduc, ca se refuse pas, demain et apres demain (9-10/07/2012), http://www.bitsdujour.com/software/directory-opus-10/

bon, j’ai une question pour toi Ana-L : y’a pas un gestionnaire de copy dans Dopus ? La je viens de lancer la copie de plein de fichier, mais impossible de connaitre la taille global de ce que je suis en train de copier, ni d’avoir la liste des fichiers qu’il copie !

J’ai beau chercher dans les options, je vois rien. Tu sais si ca existe ou si c’est juste un gros oublie ?
Si c’est pas present, y’a des plugins qui le font ? Parce que j’utilisai supercopier, et c’est pratique de pouvoir ajouter / supprimer des fichiers à la copie en cours. Et faut au moins connaitre la taille totale / restante de ce que tu es en train de copier.

Sinon, y’a vachement d’option sympa. Le soft integré de renommage est une tuerie.

Nope, c’est effectivement un petit truc casse couille, le gestionnaire de copie manque un peu d’options face aux recents “tenor” (supercopier/win8).
Apres, faut pas vraiment le voir comme un gestionnaire de copie, mais plus comme un gestion de queue, qu’il traite au fur et a mesure. Donc il connait/analyse pas la taille avant de traiter la queue.

[quote=“AnA-l, post:35, topic: 52550”][/quote]

arf, frustrant ca.

Et coté plugin, tu sais s’il y a des trucs pour completer ?

Nan, ya assez peu de trucs coté plugins. (Pourquoi faire, il fait deja tout :p)
Et sinon, c’est pas incompatible avec supercopier. Et n’hesites pas a aller faire un post dans les forums, les mecs sont assez interessés et reactifs :wink:

[quote=« AnA-l, post:37, topic: 52550 »][/quote]

Done :wink:

Sinon ana-l, t’as raison, les mecs sur juste super sympa sur le forum.

Ya un mec qui aime plus Dopus que moi, et qui le montre bien : http://dearopus.net/index.html