Dossier OLK3 ?

Bonjour à tous,

J’ai reçu un email contenant un doc word en pièce jointe. Je l’ouvre à partir de l’email, je modifie le texte, je sauve, je quitte. Et là je me dis, damned, j’ai oublié de lui donner un emplacement approprié.

Je n’ai pas envie de rouvrir le document original et de me retaper les modifs, je veux juste retrouver le document modifié par mes soins.

Hop, je furète et je comprends qu’il devrait se trouver dans : c:documents and settingsmon nomlocal settings emporary internet filesolk3 et le problème, c’est que je ne peux pas voir ce dossier dans l’explorateur. Pourtant, j’ai bien activé l’affichage des fichiers et dossiers cachés, ainsi que des fichiers système.

Alors, si vous avez une idée…

parfois y a tellement de fichier dans un dossier que ca prend 3 plombes pour s’afficher, ou ca plante bizarrement. chez moi, mon dossier d’archive de doit souvent faire un “precedent” et y revenir pour avoir le contenu. c’est bizarre.

Merci pour la réponse.

Il y a effectivement un bon paquet de fichiers mais malgré tout mon ordinateur les affiche bien tous. Et toujours pas de dossier olk3.

C’est d’autant plus étonnant, que si j’ouvre une pièce jointe d’un email en double cliquant sur la pièce jointe (ex : ficheir excel) et que je décide de l’enregistrer sous tel ou tel nom, dans la boite de dialogue d’enregistrement du fichier il me montre bien qu’il est dans le dossier olk3 de temporary internet files etc… Bizarre, non ?

Pourriez-vous faire l’expérience ? ouvrir une pièce jointe, et vérifier où elle se trouve sur votre disque dur ?

Merci d’avance !

Essaye de faire Démarrer>éxécuter et tu y mets le chemin complet que tu as indiqué

Mortel, ça marche…

Maintenant, si quelqu’un peut m’expliquer ou vérifier chez lui :

quand je fais ce que tu me dis, j’accède au dossier en question. Quand j’utilise le bouton “dossier parent” de la barre d’outil de l’explorateur, pour remonter jusque “local settings”, ça fonctionne. C’est donc bien que le dossier est là où je le cherche. Par contre, arrivé à “local settings”, si je reviens dans “temporary internet files”, le dossier olk3 a encore disparu !!! Etrange, non ?