Dossiers FOUND.00x j'en fais quoi?

ce sont apparement des dossiers générés par scandisk quand il trouve des fichiers abimés (à ce que j’ai compris). mais windows ne me les affiche pas (je les ai vus avec l’explorateur de Nero), et meme si ça ne prend pas beaucoup de place (500 ko à tout casser), je me demandais si je peux les effacer sans risques. ou sinon est-il possible des les récupérer pour en refaire des fichiers?

hum il y avait une option que je connaissais pas qui n’est pas sous win 98 et que je viens de decouvrir avec xp qui m’affiche ces fichiers (« masquer les fichiers protégés du systeme d’exploitation »). donc ça y est je vais pouvoir les effacer, vu que je peux rien en faire…
et oui je suis en fat 32 c’etait pour pouvoir utiliser ce disque dur sur l’autre pc de la maison qui ne pouvait pas avoir xp (pas assez puissant). mais vu qu’il a pris la foudre je vais pouvoir passer en ntfs.
merci les gars :smiley:

[quote]c’est des fichiers trouvés, donc, si t’as pas de pb quelconque dans windows, et que tu n’as perdu aucun de tes fichiers, tu peux les virer[/quote]Oui, sauf qu’il ne les vois pas justement, donc pour les virer, c’est moyen !!!

Mais, Jeep, comme tout bon geek a activé l’option ‘afficher tous les fichiers’ et désactivé ‘cacher l’extension dont le nom est connu’ (rien à voir en l’occurence mais pratique quand même), non ?

Non ???

[Edité le 21/9/2002 par use-writer]

c’est des fichiers trouvés, donc, si t’as pas de pb quelconque dans windows, et que tu n’as perdu aucun de tes fichiers, tu peux les virer, de toutes manières, si tu ne sais pas à quoi ils correspondent, ils ne servent tout de même à rien.

Bien sûr, si tu t’aperçois que c’est un fichier à toi, tu le récupères, mais bon…

t en FAT32 toi, non ?
euh si tu les vois pas c’est que ta pas l’option 'afficher les fichiers cachés" de coché , non ?
moi je les effacais…sert à rien je crois enfin je sais pas…