Dota en solo ?

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il est possible de jouer à DOTA en solo sans etre sur battle.net ? J’ai bien essayé en mode lan mais l’ordinateur ne fait strictement rien.

Merci à vous

Methabaron

Il y a des cartes avec Bots qui se trouvent en 2 coups de Google. Mais ça n’a strictement aucun intérêt B)

Effectivement, en cherchant Dota AI tu trouveras des résultats assez rapidement (la dernière officielle est la 6.36b. Les officielles sont celles faites par cloud_str).
Maintenant je ne suis pas d’accord avec sm2m2 : elles peuvent quand même servir à s’occuper si on a pas le net, à tester un build de héros, …
Et globalement le niveau de l’IA n’est pas trop mauvais non plus (ils signalent quand ils attaquent/partent, push, …). Même si ca reste du niveau d’une mauvaise pub (mais elles n’insultent pas/ne leavent pas B))

Les versions crackées, c’est le mal.

(je sais, je sais, pas le net, tout ça. Bien sûr B) )

Je viens de voir que il y a la 6.38b (et la AI est aussi en 6.38b) qui vient de sortir (27 octobre).
Dans l’ensemble c’est sympas quand on a pas le net, les bots sont pas trop trop nazes. A part quelques (rares) bugs avec les bots ca reste assez bien pour t’occuper/tester.

[quote=“SuperLegume, post:4, topic: 31639”]Les versions crackées, c’est le mal.

(je sais, je sais, pas le net, tout ça. Bien sûr B) )[/quote]
Tsss mauvaise langue B)
Il veut peut-être jouer sans b.net tout simplement, ca peut se comprendre.

[quote=“Kel_Thalas, post:6, topic: 31639”]Tsss mauvaise langue B)
Il veut peut-être jouer sans b.net tout simplement, ca peut se comprendre.[/quote]

Exact et je joue aussi sur B.net mais avec mon modem 56k c’est limité …

Merci pour les infos je n’ai plus qu’as trouver les liens sur google …

Methabaron

Bon, en 56k je peux comprendre, donc voila B)
Par contre les bots sont idiots, ils ne quittent pas les parties quand ils perdent, alors que c’est la tactique de base sur b.net.

Cloud a repris le dév des maps IA ? Je pensais qu’il avait arrêté. Enfin, bref, comme ça a déjà été dit hier, à part tester des builds, les maps IA ne servent pas à grand chose. Les bots sont relativement useless et “cheatent” surtout en mode hard (ils levellent plus vite que la normale, pour une même quantité d’XP) et en normal, ils sont beaucoup trop faciles à battre. Je n’ai pas testé la dernière version, mais jusqu’à la 6.37, il y avait de nombreux bugs qui faisaient notamment lagguer la map au bout d’un certain temps, voire parfois purement et simplement crasher le jeu. Je recommande plutôt de jouer via Bnet avec des potes ou alors via un VPN en faux réseau local, si vraiment tu ne veux pas passer par Bnet.

D’après ce qu’il dit, il attendait surtout les versions certifiées stables pour faire des MAJ, ce qu’il ne fera plus.
Ou alors il y a eu autre chose que j’ai loupé (les maps AI, c’est pas ce qui m’intéresse le plus en fait B) )

Han pinaise voilà qui est intéressant pour moi bardal, je ne joue à des Dota qu’en lans avec mes potes (logique me direz-vous) (une fois tous les 6 mois donc) mais je connais tellement rien que j’me prends toujours un héros qui ne me lpait pas / que je contrôle mal … Enfin une map IA me permettrait de faire mon choix plus facilement, j’savais même pas que ça existait \o/

Moi c’est un peu pareil sur B.net, je trouve que c’est plutôt pas mal à essayer malgré ce qui est dis plus haut, en tout cas pour les débutants comme moi ce n’est pas si facile !

Methabaron