DotA - The International 2

Sur le site officiel, ils ont un super outils de vod, spoiler free et tout et tout :wink:

http://www.dota2.com/international/watch/July10/

J’ai raté la toute fin que je me materai ce soir mais NaVi US vs IG c’était impressionnant putain…Earthshaker en mode lolilol 1shot slam <3

thx (moi j’ai vu que la fin justement, mais vu l’excitation de Tobi, ca devait etre quelque chose)

D’ailleurs, je crois que ça ne couvre que quelques minutes, mais j’ai testé à 2-3 occasions la nouvelle fonction “live rewind” qui permet de faire des bonds en arrière par tranche de 10 secondes pendant un match en live (suffit d’amener la souris vers le bas de l’écran pour faire apparaitre la timeline) et ça fonctionne très bien. Un clic plus tard, pouf on revient sur le live. Vraiment sympa pour revoir une action qu’on a manqué.

Vici Gaming vs Alliance, mattez le replay, c’est rigolo :slight_smile:

[quote=« Kenwood, post:25, topic: 54390 »][/quote]

Ce fail. :smiley:

(bon j’ai vu Na’vi.US vs IG, wow. )

1ere de C9 vs DK, la partie la plus chiante de l’univers avec la fin la plus excitante de l’univers…

Je viens de voir c9 vs DK, naga siren, bon héros de ***** quand même… c’est le gros problème que j’ai avec dota, les strats à base de split push / back door sont trop fréquentes (ou alors j’ai pas de bol avec les games que je regarde), et ça tue un peu le spectacle .

[quote=« joebount, post:28, topic: 54390 »][/quote]

Haha c’était exactement ça. :smiley:

Visiblement la 2ème devrait être plus rapide…
Par contre pouvoir observer la partie avec le jeu, commentaires inclus, c’est assez énorme.

11.22 la seconde. Bon, c9 devaient etre un peu use (meme braindead vu leur pick, mais bon c’est facile de critiquer :D)