D'ou toute l'importance de nettoyer

Un pote m’apelle ce matin en catastrophe:

  • mon PC il marche plus il plante tout le temps… meme apres une réinstalle…

Donc je vais voir… j’ouvre la bete, parce que le bios me donne des infos toutes loufoque sur le ventilo…

Et alors ce que je vois me laisse pantois… une famille d’araignée avait élu domicile dans sa tour… j’ai toujours pas compris ce qu’elles foutaient la, mais putain c’était quand meme gore et crade dans sa tour… yavait meme des mues d’araignée dans son ventilo!

Tu es allé chez Good Boy ???

Des restes de bouffes, une souris morte fossilisée et des rognures d’ongles avec ?

(beeeeeeeerk quand même j’ai HORREUR des araignées)

Et apres un petit nettoyage ca s’est mis à fonctionner ?

:remouk

PS : désolé j’essaye de donner de l’interet au thread

Non, à cause de la loutre morte qui empéchait le bouton start de fonctionner…
lol

Ben moi, j’ai eu une souris vivante dans mon PC! Elle était rentrée par un slot ISA resté ouvert…et la bête ne savait plus ressortir!

eh bah vous vivez dans des endroit insalibres mes amis.
A quand l’alarme pour PC , pas le detecteur d’intrusion , une vrai alarme avec siréne et detecteur de mouvement.

Don> Mon Oasis est nettement plus propre que les hamsters.

Et vu sa taille, il faut retirer un cache floppy ou cd pour qu’elle rentre.

Je vais emprunter un apn ce week end, je vous ferai des clichés.

A part de la poussière, j’ai jamais rien retrouvé. M’enfin, bon, des que je vois une bestiole, je dégaine toute une pétrochimie (phobie des blattes), et vu le prédateur que j’ai, les souris font pas les malines…

D’où l’interet d’éteindre son pc !

Les araignées, c’est comme les humains, ça survit difficilement au froid intense.

Aerer la piece, en laissant le pc eteint, c’est une bonne chose.

Mode de pensée araignée : [ON]

Un truc chaud qui fait du vent = nid chaud, bien aeré avec en prime de la
bouffe qui peut venir.

(Oui, l’araignée ne sait pas ce qu’est un PéCé
et le fait que dedans il y a rarement des saloperies volantes.)

N’empeche, on peu dire qu’il a eu un vrai bug.

Bon, on est loin du cafard à la préhistoire de l’ordinateur, mais quand même…

C’est un comble quand même, elle a du prendre son pc pour une cave. (Forte humidité dans la pièce ?)
Ce message a été édité par Sarki le 07/11/2003

[quote]"-Dites… un ours ça chante à cappela ? -Non pourquoi ? -Merde j’ai descendu Pavarotti alors…"[/quote]EXCELLENT ! (oui, hors sujet je sais mais pour une fois qu’une signature me fait marrer).

[quote][quote]"-Dites… un ours ça chante à cappela ? -Non pourquoi ? -Merde j’ai descendu Pavarotti alors…"[/quote]EXCELLENT ! (oui, hors sujet je sais mais pour une fois qu’une signature me fait marrer).[/quote]Ouais je l’adore aussi celle là, à chque fois elle me fait marrer

Oups… Derive

Nous devons cette formidable maxime à nos amis Kad & Olivier,

dans “Qui a tué Pamella Rose” mais la “série” qui passait dans la grosse émission.

(Honnetement ça m’a marqué, mais c’est ni dans le dvd, ni sur le site
de la chaine… volontaire ou non, personne ne le sait ).

D’ailleurs, j’ai rectifié ma signature, hommage oblige

edit :

“Mains en bois” quand tu nous tiens…
Ce message a été édité par Sarki le 07/11/2003