Dou you spik french, sergent ?

Hello à tous,

'ai une question concernant l’add-on de Medal of Honor, Spearhead, dont la démo est sortie vendredi (rhahh lovely !!!) :slight_smile:

J’ai la version complète US/uk et je me demandais si je pouvais installer l’add-on en français ? Parce que j’avais reçu la version complète en cadeau mais l’add-on
coûte 7€ de plus pour la versioon US/UK que pour la version EURO. Alors si en plus d’économiser des petrogolmons, je peux faire les missions solo in french dans le texte, ce serait bien sympa…Une idée??? Merci d’avance.

:wink:

ho le puriste hé !!!

[quote]Hello à tous,

'ai une question concernant l’add-on de Medal of Honor, Spearhead, dont la démo est sortie vendredi (rhahh lovely !!!) :love:

J’ai la version complète US/uk et je me demandais si je pouvais installer l’add-on en français ? Parce que j’avais reçu la version complète en cadeau mais l’add-on
coûte 7€ de plus pour la versioon US/UK que pour la version EURO. Alors si en plus d’économiser des petrogolmons, je peux faire les missions solo in french dans le texte, ce serait bien sympa…Une idée??? Merci d’avance.

:yltype:[/quote]
Premièrement, on dit “petragolmon” et secundo, je te conseille de les convertir en xzlu pour acheter de l’eurotunnel.

J’ai acheté Half-life en Anglais lors d’un voyage (l’édition Game of the year) et lorsque j’ai tenté d’installer Opposing Force (version française) ça n’a pas marché du tout. J’ai du me faire rembourser le jeu et commander Opposing Force an Anglais dans un autre magasin :casstet:

Le mieux serait de demander directement à EA, mais je pense que l’install de l’add-on doit faire une vérification du langage et te sortir un “Bad version” si les deux langues sont différentes… mais je me trompe peut-etre.

PS : Si la VF de l’add-on est aussi pourrie que celle du jeu complet, achete (comme moi) la version anglophone…